Britney Spears avec Nicki Minaj et Selena Gomez

En marge de son duo S&M avec Rihanna, la femme fatale a coécrit la chanson Whiplash pour la petite amie de Justin Bieber et s'offre Nicki Minaj en tournée.

La chanteuse américaine Selena Gomez, dont le troisième opus avec son groupe The Scene est prévu pour le 28 juin 2011 aux US, est aux anges ! Déjà sa relation amoureuse avec le chanteur de Baby semble l’épanouir, mais en plus la star de la série TV américaine Wizards Of Waverly Place est amplement comblée par cette chanson, Whiplash , que lui livre Britney Spears, selon Aceshowbiz.com.

Heureuse de faire plaisir à Selena Gomez et démontrer ses talents d’auteure assez méconnus, par le biais du probablement futur hit US Whiplash , la superstar du duo S&M avec Rihanna l’est aussi car les concerts aux Etats-Unis de sa nouvelle tournée mondiale seront ouverts par Nicki Minaj, d’après des informations recueillies par TMZ.

Britney Spears offre la chanson Whiplash à Selena Gomez

Au moment où le single inaugural Who Says tourne sur toutes les radios américaines, une nouvelle chanson du troisième album de Selena Gomez & The Scene, après A Year Without Rain , fait la une de l’actualité musicale. Titrée Whiplash , selon Aceshowbiz.com, celle-ci a été coécrite par la femme fatale, ce qui inévitablement crée l’événement, étant donné que Britney Spears n’est finalement que très peu auteure, pour les autres comme pour ses propres chansons d’ailleurs.

Mais la chanteuse d’ Hold It Against Me a des talents en la matière, lesquels ont même été salués par la délicieuse Heather Bright. « Elle est honnête ! Et elle est respectueuse et digne envers ses auteurs et producteurs », a confié sur son blog officiel l’auteure et chanteuse née à Cape Town, en Afrique du Sud.

« D’après mon expérience, d’un point de vue commercial, toute son équipe est on ne peut plus respectueuse », a ajouté Heather Bright, qui a coécrit le neuvième titre de l’album Femme fatale de Britney Spears, Trouble For Me avec Livvi Franc et Fraser T. Smith. « Si jamais elle voulait une autre chanson et qu’un autre artiste veuille la même... Britney serait à chaque fois privilégiée ! ».

Britney Spears et Nicki Minaj en scène pour Femme fatale

C’est officiel selon TMZ : dans le cadre de la nouvelle tournée mondiale de la femme fatale, la chanteuse de Moment 4 Life featuring Drake et Did It On’em assurera toutes les premières parties de ses concerts haut en couleurs aux Etats-Unis. L’accord de cette collaboration de Britney Spears avec Nicki Minaj a été signé il y a quelques jours seulement.

La star qui partage le remix de S&M en duo avec Rihanna est ravie par cette alliance, comme toutes les autres personnes impliquées dans son prochain show. D’ailleurs, ces dernières croient beaucoup en Nicki Minaj, et bien moins en Enrique Iglesias, pour ouvrir de façon conviviale et sexy les concerts américains de la nouvelle tournée mondiale de Britney Spears.

Même les fans s’accordent à reconnaître que la chanteuse de rap américain est bien plus appropriée que le chanteur espagnol pour faire grimper la température en amont des concerts aux Etats-Unis de la superstar de Till The World Ends , qui débuteront dès le 17 juin 2011 à Sacramento, en Californie. Nicki Minaj, qui est en tournée avec Lil Wayne jusqu’à la fin du mois, caracole aussi actuellement en tête du Billboard Top 100 avec deux hits US, qui sont Moment 4 Life en duo avec le rappeur canadien Drake et Did It On’em .

Sur le même sujet