Japon : Black Eyed Peas, le clip Just Can't Get Enough

La dernière vidéo musicale des Black Eyed Peas, le clip Just Can't Get Enough, a été tournée au Japon, une semaine avant le séisme et le tsunami meurtrier.

Will.I.Am l’a officialisé sur Twitter : le nouveau clip de son groupe de rap US a été réalisé à Tokyo, quelques jours avant cette catastrophe naturelle historique qui a dévasté le Nord-Est du Japon, Sendai principalement. Après le clip The Time (Dirty Bit) sur les traces de la chanson culte (I’ve Had) The Time Of My Life , tirée du film romantique américain Dirty Dancing en 1987, Just Can’t Get Enough est la seconde vidéo musicale présentée dans le cadre du sixième album des Black Eyed Peas, The Beginning fin 2010.

Le clip Just Can’t Get Enough rend hommage au Japon

Tournée en trois jours à Tokyo, une semaine seulement avant le chaos le plus total, la nouvelle vidéo musicale des Black Eyed Peas a une résonance toute particulière compte tenu des événements chaotiques au Japon. Mis en images à Tokyo, le clip Just Can’t Get Enough de Will.I.Am, Fergie, Taboo et Apl.De.Ap rend un vibrant hommage aux centaines de milliers de victimes du séisme et du tsunami, en marge aussi fort malheureusement des incidents nucléaires.

En effet, au début de celui-ci, les Black Eyed Peas adressent un message poignant à tous les sinistrés de cette catastrophe naturelle s’apparentant à un véritable cauchemar. « Cette vidéo a été tournée au Japon une semaine avant le tremblement de terre. Nos pensées et nos prières s’adressent directement au peuple japonais. On vous aime », est-il inscrit en introduction sur la vidéo musicale Just Can’t Get Enough . Pour ce qui est de la fin du clip, celui-ci se conclut par la mention d’un lien pour la Croix-Rouge, une manière d’appeler leurs fans à la générosité.

Réactions des Black Eyed Peas suite au tournage à Tokyo

Les quatre membres des Black Eyed Peas, et peut-être plus particulièrement Fergie et Taboo, ont pris un sacré plaisir à tourner le clip Just Can’t Get Enough au Japon, quelques temps avant ce gigantesque désastre dont le monde entier est gravement préoccupé.

« C’est la vidéo la plus facile que j’ai réalisée parce que chacun d’entre nous s’y est retrouvé. J’aime beaucoup ce clip car il montre vraiment à quel point on peut se retrouver seul sur notre route, loin de ceux qu’on aime. La vidéo montre aussi l’amour et l’estime que nous avons pour le Japon. Nos pensées vont à tous les japonais qui ont été dévastés par cette catastrophe naturelle », a déclaré Fergie, à Entertainment Tonight.

Pour Taboo cette fois, il est probable que le clip Just Can’t Get Enough soit l’un de ses favoris parmi la trentaine de vidéos musicales des Black Eyed Peas, du fait de son attachement profond pour ce pays insulaire de l’Asie de l’Est. « C’était un moment incroyable parce que le Japon a toujours été mon pays préféré dans le monde. C’était super de faire notre vidéo là-bas. Que Dieu protège les japonais. Notre amour leur est dédié », a exprimé Taboo, relayé par MTV News.

Très affectés par le séisme historique et le tsunami meurtrier au Japon, Will.I.Am et son groupe de rap US espèrent sensibiliser leurs fans avec leur clip Just Can’t Get Enough et ainsi permettre de lever un maximum de fonds au profit de la Croix-Rouge et donc des centaines de milliers de victimes sur la côte Est de l’archipel.

Sur le même sujet