Jennifer Lopez : Love?, son album en 2011

La chanteuse américaine dévoile les chansons officielles de son septième opus, Love?, incluant les singles On The Floor et I'm Into You featuring Lil Wayne.

J.Lo, la juge d’ American Idol qui est numéro un des meilleures ventes de singles dans le monde avec sa Lambada partagée en duo avec Pitbull et produite par RedOne (Lady Gaga, Mylène Farmer, Mohombi, Nicole Scherzinger), se réjouit de révéler sur son site officiel le précieux contenu de son nouveau disque exaltant, titré Love? .

Adulée pour ses tubes éternels If You Had My Love , Love Don’t Cost A Thing et Baby I Love You! , la nouvelle ambassadrice de L’Oréal sortira son septième CD non pas sur Epic Records/Sony Music Entertainment mais Island Records/Universal Music Group. LOVE? est d’ailleurs prévu pour le 2 mai 2011 sur Mercury/Universal Music France, selon le disquaire en ligne Fnac.com.

Décliné en deux versions, dont une de luxe avec quatre titres en plus des douze que contient l’édition standard, le nouvel album de la star new-yorkaise Jennifer Lopez sera édité dans l’hexagone plus de trois ans après Brave et surtout le même jour que le double best-of inédit de Sade, The Ultimate Collection sur Jive/Epic Group.

LOVE? , l’album de l’été 2011 ?

Entre les nouveaux opus de Britney Spears ( Femme fatale ), Lady Gaga ( Born This Way ), Inna ( I Am The Club Rocker ) ou encore Magic System ( Toutè Kalé ) et Colonel Reyel ( Au rapport ), pour ne citer que les principaux, Jennifer Lopez, avec son disque LOVE? , devrait parvenir à tirer son épingle du jeu dans la course aux albums de l’été 2011.

Le tube de l’été On The Floor en duo avec Pitbull, et son vidéo-clip chorégraphié par Frank Gatson et dirigé par TAJ Stansberry, ainsi que le hit r’n’b US I’m Into You featuring Lil Wayne, illustré par un vidéo-clip exotique tourné à Chichen Itza au Mexique, sont les deux premiers singles extraits de LOVE? . Ceux-ci permettront au nouveau CD de J.Lo de générer des ventes intéressantes voire record, en France comme dans bien d’autres pays d’Europe ou plus généralement du monde.

Lady Gaga produit Jennifer Lopez

Si la production exécutive du nouvel album de la star américaine est signée RedOne ( On The Floor featuring Pitbull) et L.A. Reid, Antonio Reid qui est le cofondateur de LaFace Records et aussi à l’origine des succès de Mariah Carey, Pink, Justin Bieber, Rihanna, Kanye West ou Avril Lavigne, plusieurs autres grandes personnalités en plus ont œuvré à la production de LOVE? , dont la chanteuse de Judas .

En marge des meilleurs hitmakers du moment, The-Dream, Tricky Stewart, Stargate ( I’m Into You featuring Lil Wayne), Danja, D-Mile et Radio qui ont prêté main forte à J.Lo, Lady Gaga fait également partie du casting de la production de LOVE? , selon Rap-up.com. La superstar de Born This Way s’est en effet attelée à l’écriture et la réalisation de deux nouveaux titres pour la chanteuse américaine Jennifer Lopez, à savoir Invading My Mind et Hypnotico .

L’album deluxe de J.Lo en 2011

Plus de trois ans après son disque de platine Brave , vendu à plus de 650 000 copies à travers le monde, Love? est le premier projet discographique de la bomba latina sur Island Records/Universal Music Group. Celui-ci se décline en une pièce de collection de seize chansons, en marge d’une édition standard qui n’en compte que douze. Cependant, toutes les deux sont ornées des deux derniers singles de Jennifer Lopez : sa reprise de la Lambada de Kaoma en duo avec Pitbull ( On The Floor ) au même titre que son hit r’n’b US coécrit par Taio Cruz et partagé avec l’un des complices artistiques de Madonna, Lil Wayne ( I’m Into You ).

A ces chansons calibrées pour l’été 2011, la version deluxe du septième disque de la nouvelle ambassadrice de L’Oréal offre ces deux tubes écrits et finement produits par Lady Gaga, Invading My Mind et Hypnotico , puis un morceau du nom de (What Is) Love? , ce titre original n’étant pas sans rappeler l’intitulé du tube dance des années 90 d’Haddaway !

En résumé, sur la version ultra collector de l’opus Love? de J.Lo, ce sont quatre titres additionnels qui viennent se greffer au tracklisting de l’édition standard de douze chansons, parmi lesquelles aussi Good Hit , Run The World et One Love . Ces perles musicales sont Everybody’s Girl , Charge Me Up , Take Care et On The Floor (Ven A Bailar) featuring Pitbull.

Love? , cet album de tubes élogieux est finalement une consécration de plus pour la chanteuse américaine Jennifer Lopez, qui, après être apparue dans une publicité pour les vêtements pour enfants griffés Gucci, pour Gillette et L’Oréal, s’affiche pour la marque de joaillerie Tous, a rapporté Leparisien.fr. La bomba latina, juge d’ American Idol , serait-elle vraiment l’artiste internationale de l’année 2011 ?

Sur le même sujet