Esterlin sous le sapin

Belle idée packaging et marketing pour les cuvées Esterlin à l'occasion des fêtes. Un cadeau made in champagne.

Et comme toujours, le champagne rime avec les célébrations et la fête et surtout les fêtes de fin d'année. Déjà, les cuvés du champagne Esterlin avaient su se parer d’habillage originaux au fil des saisons. Pour Noël 2011, la maison de la prestigieuse avenue de Champagne à Epernay innove à nouveau. Un succès que ne risque pas d’être démenti.

Elégance et fraicheur

Le champagne Esterlin célèbre donc les fêtes avec un ravissant coffret vert tendre et nacré. Quelle surprise de déchirer l'emballage cadeau et de trouver dans une boite carré, un joli coffret cylindrique agréablement séducteur.

Il suffit de soulever le couvercle, pour y découvrir trois demi-bouteilles à l’habillage élégant et plein de fraîcheur. Ces « petites » bouteilles ludiques et pétillantes se dégustent à merveille en tête à tête, en famille ou entre amis. Pour toutes les envies, ce coffret est une véritable «bulle» de bonheur pour des instants de convivialité, de partage, les petites comme les grandes occasions.

A la dégustation, le charme du Brut Esterlin séduit dès le premier regard… Une apparence brillante et cristalline, rehaussée de touches ambrées atteste de sa pleine maturité et de son équilibre. De fines et délicates bulles dorées tourbillonnent dans la flûte.

Le Brut «Sélection» d’Esterlin allie le charme du chardonnay, tout en vivacité, en allégresse, et la complexité du pinot meunier et du pinot noir pour un assemblage parfait ! Vraiment une remarquable alliance à 40% chardonnay, 30% pinot meunier et 30% pinot noir. Un alliage précieux pour les petites préparations en apéritif : toast au saumon, amuses bouche au foie gras, pain surprise maison.

Finesse des «petites» bouteilles

En bouche, cette cuvée vive et structurée offre des arômes persistants de poire mûre, de coing et de cerises noires. La finale est élégante et tout en finesse.

Paré de sa robe chatoyante, le Brut Esterlin scintille… Cet élégant coffret aux lignes épurées et contemporaines nous transporte dans un univers magique: une fois les trois flacons dégustés, il est si joli et raffiné qu’on le transforme aussitôt en «malle au trésor» pour y glisser au gré des envies: mots doux, petits souvenirs, photos, foulards, maquillage… Toutes les idées sont permises afin de customiser le coffret.

Chic… Enfin un cadeau irrésistible qui plaira à tous, et surtout à toutes ! En deux temps trois bouteilles, préférez le coffret Brut «Sélection»» Esterlin pour les fêtes.

Le coffret 3 bouteilles de 37,5cl Brut Esterlin : prix de vente public (indicatif) 42.00 euros T.T.C.

Un coffret en édition limitée de 6000 exemplaires.

Sur le même sujet