J'ai de petits seins et alors ?

Pourquoi être complexée par une petite poitrine ? Une femme peut être belle et sexy même avec un bonnet A, il faut assumer et s'accepter.
8

Certains hommes préfèrent les rondes. Les bonnets C, D et les Pamela Anderson donnent des complexes à certaines femmes qui portent un petit B ou un A. Il n'y a pas que les grosses qui souffrent et ont du mal à accepter leur corps. Symbole de la féminité avec les fesses et les cheveux, les seins sont très importants pour une femme. Mais on peut avoir des petits seins ; cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas beaux, au contraire. Mesdames, réconciliez-vous avec votre poitrine car elle a aussi ses avantages.

Des petits seins, c'est mignon et ça ne tombe pas

Tout est dit. Ce ne sont pas tous les hommes qui aiment les gros seins. Ils peuvent les faire fantasmer. Oui, comme les muscles peuvent faire fantasmer les femmes, ce n'est pas pour ça que nous ne sortons qu'avec des bodybuilders. Pour les hommes, c'est pareil. En les interrogeant, beaucoup avouent préférer une jolie fille avec des petits seins qui sont moins impressionnants et moins déstabilisants. Ce n'est pas la taille du sein qui en fait la beauté mais sa forme et sa couleur. Autre avantage du petit format est qu'avec l'âge et les années, il ne tombe pas. Les petits seins sont donc à l'abri du syndrome du « gant de toilette ».

Les petits seins sont idéals pour le sport et ne provoquent pas de mal de dos

Avec le poids de la graisse et des glandes mammaires, certaines femmes peuvent vite avoir très mal au dos. Il n'est pas si rare de voir dans certains cas réparateurs, des recours à la réduction mammaire tellement la douleur finit par devenir forte. Pour les petits seins, pas de problème.

On peut aussi bien tricher en utilisant des push-up que rester naturelle et opter pour l'absence de soutien-gorge : effet garantie sous une petite robe d'été !

Pour le sport, les petits seins facilitent les déplacements. Pas besoin de se ruiner en soutien-gorges de maintien, les seins ne partent pas dans tous les sens et ne sollicite pas le dos. De plus, des petits seins et des bras fermes accentueront votre côté svelte et musclé.

Les petits seins sont économiques

La lingerie coûte cher. Paradoxalement, il faut parfois dépenser de petites fortunes pour des pièces avec peu de tissu. Dentelles, frous-frous, rubans, on peut trouver des ensembles affriolants, agréables au toucher et très confortables. Cependant, les gros bonnets sont souvent les plus chers. Avec un bonnet A ou B, vous faites des économies sur le prix des soutien-gorges et les gardez plus longtemps car ils s'abîment moins vite.

On est pas une femme parce qu'on a des seins et on peut être belle et désirée sans eux : Vanessa Paradis, Jennifer Anniston, Nathalie Portman… elles ont des petits formats mais regardez les hommes qui sont à leur bras. Être une femme c'est une question d'allure, d'attitude et de confiance en soi, en sa beauté et en son pouvoir de séduction. Si votre compagnon vous pousse à vous refaire les seins parce qu'il les trouve trop petits, c'est qu'il n'est pas pour vous et n'est intéressé que par le physique. A-t-on envie de faire sa vie avec ce genre d'homme ? Assumez vos seins, vous êtes belle comme vous êtes.

Sur le même sujet