Résultat du main event du Royal Rumble 2011 (suite)

Encore 23 catcheurs peuvent espérer remporter la bataille royale.

La moitié des participants est maintenant entrée sur le terrain et dix-sept d'entre eux se sont fait éliminer. La Nexus semble imprenable mais elle n'est pas au bout de ses surprises, un adversaire de taille l'attend...

John Cena vs Nexus The Champ est le 22e catcheur à entrer sur le ring et après les attaques répétées de la Nexus et de leur nouveau leader, il compte bien se débarrasser d'eux comme il s'est débarrassé de Wade Barrett lors du précédent PPV. Il abaisse les cordes pour faire basculer David Otunga puis élimine en même temps Michael McGillicutty et Mason Ryan. Il ne reste plus que CM Punk qu'il élimine juste après l'arrivée d'Hornswoogle.

Une longue domination débute avec Cena. CM Punk est resté plus de 35 minutes sur le ring, il est remplacé par Cena qui va rester plus de 33 minutes.

L'union de John Cena et d'Hornswoogle

Le petit Hornswoogle s'est déjà fait mettre à terre par Punk pour s'être moqué de lui. Maintenant qu'il est seul avec un adversaire comme Cena, il semble légèrement effrayé! Mais John Cena attend patiemment son prochain adversaire et relève gentiment Hornswoogle.

Le 23e catcheur est Tyson Kidd. Il s'en prend directement à Cena, négligeant la présence du Leprechaun. Mal lui en prend. C'est Hornswoogle qui, le premier, s'attaque à lui. Il copie même la gimmick de Cena et pratique un attitude adjustment très réussi sur Tyson Kidd avant que Cena ne s'en débarrasse.

Même organisation pour l'arrivée d'Heath Slater. Fort de son succès, Hornswoogle propose double You can't see me sur Heath Slater puis Cena fait le ménage.

Retour de Big Daddy Cool Diesel

Avec l'arrivée sucessive de Kofi Kingston, Jack Swagger et Sheamus, le ring se remplit à nouveau. Mais il se vide aussi de son catcheur le plus drôle. Le Celtic Warrior ne semble pas apprécier l'humour d'Hornswoogle. Après avoir terrassé ses adversaires, il passe le petit bonhomme vert par-dessus la troisième corde.

C'est au tour du "Chihuahua" d'entrer sur le ring. Grâce à son 619, Rey Mysterio arrive à éliminer Jack Swagger avant l'arrivée de Wade Barrett, nouveau leader du Corre, l'ancienne Nexus. Suit Dolph Ziggler. On retrouve des pointures sur le ring mais le match perd un peu en intensité. La plupart des catcheurs sont à terre.

Mais les cris du public sont là pour les réveiller lorsque retentit la musique d'un ancien du catch, Diesel.

Ce catcheur de 51 ans avait quitté la WWE en 2003 après une blessure à l'épaule et avait continué le catch dès 2004 à la Total Non Action Wrestling. Il aurait signé un contrat de courte durée à la WWE. De courte durée également son passage sur le ring, il est acculé dans un coin par Sheamus et Drew McIntyre qui entre tout juste, goute au 619 du colibri et se fait éliminer par Wade Barrett.

Alex Riley arrive avec le Miz

Nous avons huit catcheurs sur le ring quand retentit la musique du Miz. Alex Riley semble très motivé pour combattre mais il est accueilli par le poing de Cena. Le Miz va rejoindre la table des commentateurs... Momentanément...

Alex Riley, Sheamus et Drew McIntyre s'unissent pour faire passer John Cena hors du ring, sans succès pendant que Wade Barrett attaque Kofi Kingston et Dolph Ziggler, Rey Mysterio. Le 35e catcheur entre en piste, le Big Show. Sheamus et Drew unissent leur force contre lui mais ne font pas le poids. Il élimine Drew puis Dolph Ziggler pendant que Cena et Kofi Kingston se débarrassent d'Alex Riley. Le Big Show passe lui aussi par-dessus la troisième corde, poussé par Ezekiel Jackson, 36e sur le ring.

La traîtrise du Miz

C'est au tour de Santino Marella d'entrer sur le ring. Suit Alberto del Rio, en voiture! Pas pressé, l'homme aux voitures de collection n'est toujours pas monté sur le ring lorsque la musique de Randy Orton démarre. Il est fauché au passage par la vipère qui s'attaque à lui hors du ring.

Kofi et Sheamus sont éliminés par Randy Orton. Il ne reste plus que John Cena, Rey Mysterio, Ezekiel Jackson, Santino Marella et Wade Barret lorsqu'arrive le Big Red Monster, Kane, le dernier participant. Il sort Ezekiel Jackson avant d'être sorti par Rey Mysterio lui même dégagé par Wade Barrett.

Alors que Cena est aux prises avec l'ancien leader de la Nexus, Alex Riley revient sur le bord du ring pour attaquer le Champ. Cena le sort mais est traitreusement attaqué par le Miz qui est entré sur le ring et renverse Cena qui est éliminé.

La victoire d'Alberto del Rio

Ils ne sont plus que trois sur le ring, Santino Marella semble avoir disparu sans qu'on sache réellement de quelle manière. Coup sur coup, Alberto réussit à pousser hors du ring Wade Barrett puis Randy Orton et la cloche sonne la fin du match.

Mais seulement pour quelques instants, car Santino Marella est de retour! Il était bien sorti du ring mais sans être passé par-dessus la troisième corde. Il prépare son attaque du cobra et met Alberto à terre. Mais au moment de le jeter par-dessus la troisième corde, Alberto le contre et c'est Santino est projeté hors du ring!

Nous avons un gagnant, Alberto del Rio concourra donc à Wrestlemania pour le titre de son choix!

Première partie de cet article : Résultat du main event du Royal Rumble 2011 la Bataille Royale

Sur le même sujet