Résultats de Night of Champions 2011 (fin)

Les trois matches les plus attendus de la soirée sont encore à venir : Cena vs del Rio, Orton vs Henry et Triple H vs CM Punk...
15

Il reste quatre combats et encore trois nouveaux champions possibles... Mais le match le plus attendu est celui dans lequel Triple H risque de perdre sa place de Chief Operating Officer ...

Randy Orton vs Mark Henry pour le championnat du monde poids lourd

Les fans de Randy Orton peuvent sortir leur mouchoir... Ce soir il ne fait pas le poids (c'est le cas de la dire!) face à Mark Henry qui le malmène du début à la fin, allant même jusqu'à se mettre debout sur son corps à terre!

Mark Henry gagne donc le match et ne semble pas prêt à rendre sa ceinture...

Kelly Kelly vs Beth Phoenix pour la ceinture des divas

Un peu de douceur après cette avalanche de brutalité... C'est ce qu'on espère, pourtant, Beth Phoenix n'est pas plus tendre envers Kelly Kelly que ne l'a été the Strongest Man face à la Vipère.

Ce soir, la Glamazone est sur son terrain. C'est elle que le public acclame à son arrivée sur le ring. La victoire semble bien compromise pour Kelly Kelly mais elle parvient à voler le match in extremis une fois de plus et conserve encore sa ceinture. Son règne semble pourtant sur le point de se terminer...

Alberto del Rio vs John Cena pour le championnat de la WWE

La musique d'Alberto del Rio retentit et c'est un champion furibond et à pied qui arrive sur le ring. Mais où sont donc passées ses clés de voiture? C'est la question qu'il pose à son annonceur officiel quand débute la musique de Cena accompagnée d'un bruit de klaxon!

C'est Cena qui arrive sur les abords du ring en grosse cylindrée et déjà on sent qu'un nouveau champion pointe son nez. La foule est en délire. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, chacun n'a d'yeux que pour Cena et le match se déroule au son de "Let's go Cena, Cena sucks". Tout le monde se fiche d'Alberto qui perd dans l'indifférence générale.

Triple H vs CM Punk

CM Punk est sans doute le trublion le plus aimé de la WWE depuis le départ d'Edge . Mais ce soir, Triple H est bien décidé à lui rappeler qui est le patron de la World Wrestling Entertainment.

Depuis Wrestlemania 27 , on n'avait plus vu Triple H sur un ring. Les fans de The Game vont pouvoir se réjouir car le match est magistral. Pas de disqualification, tous les coups sont donc permis. Cela veut aussi dire que le match continue quelque soit les catcheurs intervenant sur le ring.

Après une balade dans le public, les deux catcheurs reviennent sur le ring où ils sont rejoints pas R Truth et le Miz. Ceux-ci ne digèrent pas leur disqualification en début de show et veulent prendre leur revanche sur Triple H. Après avoir mis KO les deux adversaires, ils placent CM Punk sur Triple H qui se redresse juste avant le décompte de trois!

L'arbitre tente en vain de renvoyer R Truth et le Miz mais en vain. A bout, il frappe le Miz et est aussitôt attaqué par R Truth. Triple H est prêt pour le décompte de trois mais l'arbitre et KO au sol. Un second arbitre accourre vers le ring précédé par le DRH de la WWE, John Laurinaitis. Celui-ci empêche le nouvel arbitre de faire le décompte, le tournant plutôt vers son compère...

C'est au tour de Kevin Nash de prendre part au combat. R Truth et The Miz sont hors du ring, KO. Nash s'en prend à CM Punk mais aussi à son ami Triple H. Il s'acharne sur le straight edge quand Triple arrive avec sa masse. Il assomme Nash puis place son troisième pedigree de la soirée sur CM et remporte le match.

Le PPV se termine sur ce match époustouflant mais le show se poursuit le lendemain dans Raw avec un combat triple menace pour la ceinture de champion de la WWE, Cena vs CM Punk vs Alberto del Rio

Première partie de cet article : Tous les résultats de Night of Champions 2011

Sur le même sujet