Résultats d'Over the Limit 2011 (suite et fin)

Quatre matches ont déjà eu lieu. Place aux suivants: le combat des divas, le kiss my foot match et le main event opposant Cena au Miz

Après la force herculéenne du Big Show et de Kane, place à la douceur avec le combat des Divas

Kelly Kelly vs Brie Bella pour le championnat des divas

Kelly Kelly attaque la première et applique sur Brie la fameuse prise du Big Show, l'écrasement de la face avec son fessier! Un peu plus sexy mais sans doute moins efficace. Brie arrive à faire sortir Kelly Kelly du ring qui est alors attaquée par Nickie. Lorsqu'elle remonte, elle subit plusieurs soumissions mais ne s'avoue pas vaincue.

Kelly Kelly est motivée mais avoir une jumelle est bien pratique... Alors que l'arbitre tente de retenir Kelly et se détourne de Brie, Nickie prend sa place et bat Kelly Kelly, conservant ainsi la ceinture pour sa soeur.

Christian vs Randy Orton pour le championnat du monde

Christian n'a pas gardé sa ceinture longtemps. Remportée lors du dernier PPV sous les yeux d' Edge , son meilleur ami et ancien possesseur de la ceinture, Christian a dû y renoncer quelques jours plus tard au profit de Randy Orton, récemment drafté à Smackdown. Nous assistons ce soir au match revanche, sans doute le plus beau match de la soirée.

Plusieurs fois, Christian et Randy parent les attaques de leur adversaire. Alors qu'Orton est à terre, Christian prépare un spear! Mais Randy le contre. À nouveau au sol, Christian manque de subir le put de Randy qui, au dernier moment, se retient. Christian lui fait alors subir un spear mais le RKO de la vipère finira de l'achever.

Avant de quitter le ring avec sa ceinture, Randy vient relever son rival qui, vexé et déçu, repousse sa main avant de revenir pour la lui serrer. Un grand respect unit les deux hommes. Ce n'est pas le cas des deux adversaires suivants.

Jerry Lawler vs Michael Cole dans un kiss my foot match

Le kiss my foot match est sans doute l'un des matches les plus dégoutants dans l'univers du catch! Avant le début du combat, nous assistons à un résumé de l'affrontement entre Jerry Lawler et Michael Cole, et du dernier Kiss my foot match de Lawler contre Bret Hart.

Jerry est le premier à rejoindre le ring, suivi de Michael Cole, qui arrive en costume et non en tenue de combat. En raison d'une infection importante au pied, son médecin lui a interdit de se battre sous peine de transmettre cette infection à son adversaire. L'arbitre n'en a cure et déchire le mot du médecin. Le match débute et le pantalon de Michael Cole se transforme vite en short à franges! La mine de Cole est détruite et Jerry The King Lawler remporte le match.

Mais avant de donner son pied à embrasser à son adversaire, il entend bien régler ses comptes. Il invite Eve à le rejoindre sur le ring. Moquée par Michael Cole alors qu'elle était championne, elle se venge en lui appliquant son diving moonsault . C'est maintenant à Jim Ross d'entrer sur le ring pour arroser Michael Cole de sauce barbecue. Retentit alors la musique du Hitman, Bret Hart. Avec son sharpshooter , il contraint Michael a embrassé le pied de Jerry Lawler. Le règne de Cole semble bien terminé.

John Cena vs The Miz pour le titre de champion de la WWE

Pour cette deuxième édition d' Over the Limit , nous assistons à nouveau à un main event mettant en scène John Cena dans un I quit match . En guise de match, nous assistons plutôt à une séance de torture. Au dernier moment, le Miz invite Alex Riley dans le combat et Cena doit faire face à deux adversaires.

La lutte tourne au pathétique. Cena subit les attaques de ses deux tortionnaires pendant plus d'un quart d'heure durant lequel l'arbitre lui demande s'il désire abandonner à plusieurs reprises. Après près de vingt minutes de combat, John Cena se rebiffe et on entrevoit peut-être le début d'un véritable match. Mais rien n'arrive et pendant un instant, l'arbitre déclare le Miz vainqueur à la suite d'une supercherie de Riley.

En effet, ce dernier a placé un dictaphone devant Cena sur lequel il avait enregistré sa voix disant I quit . Alors qu'on le pense anéanti, Cena s'en prend au Miz et lui fait subir une prise de soumission. Lorsque l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, le Miz n'ésite pas et lâche le I quit décisif.

Nous sommes très loin de l'époustoufflant combat de l'an dernier où Cena avait lancé Batista du haut d'une voiture, le faisant passer à travers le plancher. C'était à la suite de ce combat que Batista, blessé et en chaise roulante, avait quitté la WWE furieux. Cette année, pas de départ, mais une nouvelle rancoeur entre le Miz et Alex Riley qui n'a pas su lui faire gagner son match.

Les premiers résultats d' Over the Limit dans cet article : Tous les résultats d'Over the Limit 2011

Sur le même sujet