Tous les résultats de Hell in a Cell 2011

Deux semaines seulement après Night of Champions, les stars de la WWE se retrouvent pour vivre l'enfer en cage...
15

Les catcheurs de la WWE se retrouvent ce soir en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. A l'affiche ce soir, le combat entre Randy Orton et Mark Henry et le match triple menace entre John Cena, CM Punk et Alberto del Rio.

Avant même que le premier match débute, les ennuis semblent se profiler. Récemment renvoyés de la WWE, R Truth et le Miz se tiennent dans le public juste devant le ring. John Laurinaitis intervient pour les faire sortir de la salle. Le match entre Christian et Sheamus peut enfin commencer.

Sheamus vs Christian

Les deux hommes s'affrontent ce soir dans un match simple, sans enjeu. Espérons seulement que ce soit le dernier match réclamé par Christian qui ne cesse de demander " one more match " à chaque défaite pour récupérer le titre de champion du monde qu'il n'a guère gardé plus de quelques jours...

Mais ce soir, il se fait à nouveau dominer par le Celtic Warrior qui remporte le match malgré deux spears de Christian. En coulisse, interview de Mark Henry.

Sin Cara vs Black Sin Cara (Mystico vs Hunico)

Vous souvenez-vous il y a quelques années de la rivalité entre les deux Undertakers? La WWE réutilise l'idée du faux catcheur avec la nouvelle star masquée, Sin Cara. A plusieurs reprises, le faux Sin Cara est intervenu, attaquant son double ou lui faisant perdre des matches, notamment la bataille royale pour le titre intercontinental.

Ce soir les deux hommes s'affrontent avec, pour les différencier, un Sin Cara bleu et un noir. Le combat semble opposer deux frères jumeaux tant leurs mouvements se ressemblent. Sin Cara remporte le match mais la question qui se pose est : qui est véritablement celui que l'on surnomme Hunico?

Air Boom vs Jack Swagger et Dolph Ziggler pour la ceinture par équipe

Vickie a des rêves de grandeur depuis que son équipe s'agrandit. Elle arrive ce soir avec ses deux poulains qui malgré une bonne entente ne parvienne pas à remporter le match. L’équipe Air Boom reste championne. Un peu plus tard dans la soirée les deux hommes seront agressés par le Miz et R Truth.

Mark Henry vs Randy Orton pour la ceinture de champion du monde

Randy Orton est globalement dominé, aussi lorsqu'il parvient à frapper son adversaire ou à lui échapper de manière quasi miraculeuse, la foule exulte.

Randy réussit à placer son RKO, chose qu'il n'a pas réussit à faire lors du dernier PPV, Night of Champions . Le match est impressionnant mais la fin est décevante : Mark Henry à terre, la Vipère se prépare pour son punt. Mais il est beaucoup trop lent et Mark Henry attend presque son adversaire pour se relever "juste à temps".

Il attrape alors son adversaire et le jette à terre. C'est sur cette attaque avortée que Randy Orton perd le match. Mais la bataille continue. Mark Henry profite de la faiblesse de son adversaire pour s'en prendre à sa jambe comme il a détruit celle de Kane, du Big Show, du Great Khali et de Vladimir Kozlov. Il place la chaise dans la position fatale et s'apprête à sauter sur son adversaire qui esquive l'attaque et récupère la chaise pour poursuivre the world strongest man qui fuit en coulisse. C'est la musique de la Vipère qui retentit alors.

Cody Rhodes vs John Morrisson pour la nouvelle ceinture de champion intercontinental

La surprise du match est le changement de ceinture. Non pas que l'adversaire de Cody ait réussit à lui prendre le titre de champion intercontinental, mais Cody arrive avec une nouvelle ceinture, celle portée par les plus grands tel que Randy Savage Macho Man. L'ancienne ceinture finit dans un de ses fameux sacs en papier.

Cody n'est pas venu ce soir pour catcher mais John Laurinaitis lui impose comme adversaire pour défendre sa nouvelle ceinture le Shaman of Sexy , John Morrisson, et c'est en costume que Cody combat pour garder son titre.

Kelly Kelly vs Beth Phoenix pour la ceinture des divas

C'est la troisième fois que les deux divas s'affrontent dans un pay per view. La troisième est la bonne pour Beth Phoenix qui parvient à détrôner Kelly Kelly, non sans l'aide de son amie Natalya qui assomme la championne en titre à coup de micro avant que Beth ne porte sa prise de finition. Le combat revanche s'annonce épique!

John Cena vs CM Punk vs Alberto del Rio

Le match le plus attendu ce soir est le Triple Threat Hell in a Cell Match pour la ceinture de champion de la WWE.

Le combat se déroule sans encombre jusqu'à la prise de soumission de Cena sur Alberto del Rio. Pour ne pas que son patron perde le match, Ricardo Rodriguez assomme l'arbitre, lui vole ses clés et ouvre la cage. Cena lâche la prise pour le jeter dehors mais il est attaqué par derrière par Alberto qui le propulse loin du ring et referme la cage avec le cadenas dont il jette les clés sous le ring.

Il ne reste que lui et CM Punk désormais et Cena est contraint de regarder la fin du match sans pouvoir défendre son titre. CM Punk est finalement vaincu à coup de barre de fer et Alberto del Rio récupère le titre.

Mais le véritable show commence. Alors que la cage se relève, R Truth et le Miz interviennent pour massacrer toux ceux qui se trouvent aux abords du ring, cadreurs compris! Triple H hors de lui arrive avec tous les catcheurs de la WWE réunis. Le Miz et R Truth sont finalement emmenés par la police et attendent aujourd'hui d'être jugés.

Sur le même sujet