Tous les résultats de Money in the Bank 2011 Raw

Après la victoire de Daniel Bryan lors du premier Ladder Match de la soirée, c'est au tour de la division Raw de s'affronter pour la mallette.

Le show de deux heures comporte six matches. La seconde moitié voit s'affonter huit catcheurs de Raw dans un second match à l'échelle pour la mallette. Suit le combat entre Randy Orton et Christian et enfin le très attendu main event opposant CM Punk à John Cena avec comme enjeu le possible renvoi de John Cena de la WWE.

Money in the Bank Ladder Match Raw - champion de la WWE

Le prochain match voit s'affronter les catcheurs de Raw pour la mallette leur permettant de défier à tout moment le champion de la WWE. Le premier à arriver est Alberto del Rio suivi de Kofi Kingston. Armé tout deux d'une échelle ils ne semblent pas enclin à attendre leurs autres adversaires pour en découdre. Jack Swagger les rejoint puis Evan Bourne, R-Truth, le très apprécié Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.

A huit sur le ring et tous munis d'une échelle, l'espace pour catcher semble bien réduit et le combat s'engage dans un bruit de métal. Une fois de plus le ménage est vite fait mais chaque catcheur remontant sur le ring est accompagné de son échelle. Blessé, le Miz est le 3e catcheur évacué ce soir.

Le combat de Raw n'a rien à voir avec le précédent concernant la division Smackdown. Vers la fin du match, les sept catcheurs restant se retrouvent en haut des échelles essayant d'attraper la malette qui se balance entre eux. Après leur éjection à tour de rôle, le Miz revient en courrant clopin-clopant pour attraper la mallette pendant que ces adversaires sont à terre mais sans succès.

Avec sur un même ring Rey Mysterio, Kofi Kingston et Evan Bourne, le combat devient vite aérien. Mais la seule chose que le vainqueur du match ait d'aérien est l'énorme ballon qui lui sert de tête. Après avoir éliminé son dernier adversaire encore debout (Rey Mysterio, dont il enlève le masque), Alberto del Rio grimpe à l'échelle et remporte le combat.

Christian vs Randy Orton

Depuis le départ forcé à la retraite de l'ancien champion du monde poids lourd, Edge , le combat fait rage entre Christian et Randy Orton pour la ceinture, Christian refusant de lâcher un titre qu'il n'a gardé que cinq jours. Ce soir nous assistons à un énième combat entre les deux catcheurs mais avec les conditions imposées par Christian qui ne veut en aucun cas perdre à cause d'une décision litigieuse.

Parmi les conditions imposées, Christian remportera le match en cas d'erreur de l'arbitre ou si Randy perd le match par disqualification, ce qui est normalement contraire au règlement. Christian se donne ainsi toutes les chances de remporter la victoire. Hué par la foule, ces anciens peeps , il arrive le premier sur le ring.

Au gong, Christian quitte le ring pour aller chercher une chaise qu'il jette négligemment à Randy Orton espérant peut être l'inciter à s'en servir. C'est surtout une provocation pour la Vipère, lui rappelant ce qu'il risque s'il n'obéit pas à ses règles.

Christian est très petit dans ce match, allant jusqu'à cracher au visage de son adversaire. Randy Orton hors de lui lui assène un coup de pied mal placé qui le disqualifie. Christian récupère son titre de champion du monde poids lourd. Fou de rage, la Vipère lui assène deux RKO sur la table des commentateurs.

CM Punk vs John Cena

Sale temps pour John Cena. Après avoir perdu un match face à CM Punk en raison de l'intervention de R-Truth il perd ce soir son match, sa ceinture, mais aussi sa place à la WWE après plus d'une demi-heure de combat.

Vince McMahon intervient alors et demande à Alberto del Rio d'utiliser sa mallette pour remporter la ceinture et que CM Punk ne puisse pas l'emporter avec lui. Mais à peine a t’il posé le pied sur le ring qu'il est mis KO par le Straight Edge man avant même que la cloche sonne le début du combat.

A la fin de ce PPV nous avons donc un nouveau champion qui quitte la WWE avec sa ceinture et un catcheur déchu qui quitte la WWE sous les sifflets du public. Mais les choses évoluent dès le lendemain à Raw. John Cena réintègre la WWE et c'est Vince McMahon qui prend la porte... remplacé par son gendre, Triple H.

Première partie de cet article : Tous les résultats de Money in the Bank 2011 Smackdown

Sur le même sujet