Tous les résultats de Money in the Bank 2011 Smackdown

Après son absence à Wrestlemania XVII, c'est avec impatience que les fans de la WWE attendent le retour d'un match à l'échelle pour la mallette de champion

Le match de Money in the Bank était une institution de Wrestlemania avant qu'il n'obtienne son propre évènement catch en 2010. Cette année, pas de combat à l'échelle pour devenir Mister Money in the Bank à Wrestlemania mais un show de plus de deux heures en juillet pour deux combats à l'échelle déterminant quels catcheurs auront l'opportunité de défier le champion du monde poids lourd et celui de la WWE.

Spécialiste des combats à l'échelle et des combats extrêmes en général, Edge fut le premier à remporter la mallette en 2005 à Wrestlemania XXI. Son absence pèse lourd sur le premier match faisant intervenir divers catcheurs de Smackdown pour la ceinture de champion du monde poids lourd à laquelle il a du renoncer pour prendre sa retraite.

Money in the Bank Ladder Match Smackdown - champion du monde poids lourd

Pour cette ceinture, seuls les catcheurs de Smackdown participent à commencer par le bondissant Sin Cara, star montante de la WWE depuis son arrivée il y a quelques mois. Suit Wade Barrett qui a perdu sa ceinture de champion intercontinental lors du dernier PPV, Capitol Punishment. Ils sont rejoints par Justin Gabriel, Sheamus, Cody Rhodes, Heath Slater et enfin Daniel Bryan qui, après avoir perdu son titre, a fait une ascension fulgurante sur le ring et dans le coeur du public.

Arrive enfin le Big Monster Kane et le match commence avec une expulsion rapide des plus "faibles" catcheurs. Restent sur le ring Kane, Sheamus et Wade Barrett mais très vite, Kane semble vouloir s'imposer et est le premier à prendre l'échelle.

Après être passé par Sheamus en travers d'une échelle, Sin Cara est évacué sur une civière avec une minerve pour lui maintenir la nuque. Il ne reste que sept catcheurs en lice. Les anciens membres sur Corre font face ensemble à leurs adversaires mais quand il s'agit de récupérer la malette il n'y a plus d'union qui tienne.

Après 25 minutes de combat et plusieurs montée à l'échelle, c'est finalement Daniel Bryan qui s'empare de la mallette lui donnant accès à tout moment à un combat pour récupérer le titre de champion du monde poids lourd.

Kelly Kelly vs Brie Belly pour le championnat des divas

Après avoir jouées les potiches pendant quelques temps au bras de Daniel Bryan, les Bella Twins ont pris la place des pestes de la WWE après le départ de Michelle McCool et l'implosion du duo Laycool. Mais leur montée en puissance est contrée par Kelly Kelly qui s'impose elle aussi après de trop nombreuses défaites qui ont mis le doute en ces capacités dans l'esprit d'Edge ou de Drew McIntyre. Championne des Divas, elle est aujourd'hui plus forte que jamais.

Sa technique de plus en plus affinée lui permet de remporter le match et de conserver sa ceinture même si Brie s'en est donné à coeur joie pour faire plier son adversaire. Notons que la présence d'Eve aux abords du terrain a évité à Kelly Kelly de se faire attaquer par Nickie.

Mark Henry VS le Big Show

Mark Henry fait également partie de ces catcheurs qui depuis le draft montent en puissance et change également de visage. Depuis qu'il est de retour à Smackdown, Mark Henry fait des dégats, d'abord dans le groupe Christian/Randy Orton/Sheamus puis face à Kane et surtout au Big Show qu'il affronte ce soir. Une chose est certaine, le grand perdant de ce soir est bien le ring qui doit supporter les deux plus imposants catcheurs de la WWE!

En à peine six minutes, Mark Henry prend le dessus et défait son adversaire. Mais la victoire manque de saveur si l'on ne s'acharne pas sur son adversaire. Il décide donc de ramener une chaise pour blesser son adversaire à la jambe, cette même jambe démolie par Ricardo Rodriguez au volant d'une voiture. Après Sin Cara, c'est au tour du Big Show d'être évacué sur civière.

Suite de cet article : Tous les résultats de Money in the Bank 2011 Raw

Sur le même sujet