Tous les résultats de Night of Champions 2011

Le 18 septembre s'est tenu à Buffalo, New York, la 11e édition de Night Of Champions avec en Main Event un combat entre le COO Triple et CM Punk.

Night of Champions est le pay per view phare de la rentrée puisqu'à cette occasion, toutes les ceintures sont remises en jeu. Ce soir, 6 matches pour 6 titres de champions et un septième combat opposant les deux catcheurs les plus charismatiques du moment, Triple H et CM Punk.

R Truth et le Miz vs Air Boom pour la ceinture de champion par équipe

Le show débute par un match virevoltant mené par la nouvelle équipe championne, Ewan Bourne et Kofi Kingston. Mais les premiers à entrer sur le ring sont les inénarrables R Truth et The Miz qui s'associent pour le match et en musique! Les nouvelles paroles de la musique d'entrée d'R Truth ont l'art de provoquer le public mais aussi de la mettre en transe.

Le match débute avec Kofi Kingston et le Miz mais bientôt, le combat tourne à la cascade et les changements fusent pour apporter toujours plus de spectacle. Une fois n'est pas coutume, ce sont les champions qui utilisent la ruse pour gagner. En effet, Ewan Bourne tape dans ses propres mains dans le dos de l'arbitre pour simuler un changement alors que son coéquipier est dans une fâcheuse posture.

Ce premier combat déclenche les acclamations du public. Aucune équipe ne prend véritablement le dessus tant les catcheurs sont bons. C'est le Miz qui met fin au combat et fait perdre son équipe en s'en prenant à l'arbitre. Air Boom conserve sa ceinture.

Cody Rhodes vs Ted DiBiase pour le championnat intercontinental

Rien en va plus entre les deux anciens compères. Lassé d'être humilié par Cody et furieux que ce dernier s'en soit pris à lui suite à une défaite, Ted DiBiase s'est retourné contre Cody lors du dernier Smackdown et concourre ce soir pour la ceinture.

L'ambiance engendrée par le précédent match retombe un peu mais les ovations du public reprennent lorsque Ted parvient à retirer le masque de Cody Rhodes. Fou de rage, Cody parvient à faire le tomber sur Ted DiBiase et sauve ainsi sa ceinture. Mais gageons que cette nouvelle rivalité verra peut être l'avènement d'un nouveau champion prochainement...

Christian vs Sheamus...

Pas de combat mais un match verbal entre le Celtic Warrior et l'ancien champion du monde poids lourd. Christian, en effet, déclenche à nouveau les huées du public en réclamant un énième combat pour la ceinture. Sheamus intervient alors pour se moquer de lui jusqu'à ce qu'il manque de patience et le mette KO. Au vu du résultat du match pour la ceinture de champion du monde, il y a peu de chance pour que Christian insiste encore. Mais Sheamus pourrait être un adversaire à la hauteur du nouveau champion du monde poids lourd...

Fatal 4 Way pour la ceinture de champion des Etats-Unis

Quatre grands catcheurs se retrouvent ce soir pour un match spectaculaire avec en fil rouge la bataille Ziggler/Swagger pour les faveurs de Vickie. John Morrison arrive le premier sur le ring puis Alex Riley, Jack Swagger et enfin Dolph Ziggler accompagnée d'une Vickie plutôt boudeuse...

Dès le début du match elle se place derrière Jack, son potentiel futur poulain, mais elle exulte lorsque Dolph gagne le match.

En coulisse, elle ne contient plus sa joie et se voie déjà COO à la place de Triple H. Dans son exaltation elle embrasse même l'interviewer!

Le show se poursuit avec le combat opposant Mark Henry à Randy Orton.

Suite de cet article : Résultats de Night of Champions 2011 (fin)

Sur le même sujet