Tous les résultats de Vengeance 2011

Dix ans après sa première, le pay-per-view Vengeance, remplacé en 2007 par Night of Champion, revient pour un règlement de compte mémorable...
15

Cette nuit à San Antonio au Texas, le PPV Vengeance n'a jamais porté aussi bien son nom. En tête d'affiche, Mark Henry, récent champion du monde poids lourd, affronte la colère du Big Show...

Air Boom vs Jack Swagger et Dolph Ziggler pour le titre par équipe

L'arrivée des deux compétiteurs numéro un au titre par équipe est annoncée par la douce voix de Vickie Guerrero. Suit l'équipe Air Boom, championne en titre. L'enjeu est de savoir si Dolph Ziggler, qui inaugure un nouveau short très american-american , repartira ce soir avec deux ceintures de champion.

Mais le Trouble in Paradise suivi du Air Bourne ont raison de Dolph et Air Boom garde une nouvelle fois sa ceinture par équipe. Dolph Ziggler, déjà bien fatigué par ce match doit maintenant défendre son titre de champion des Etats-Unis.

Dolph Ziggler vs Zack Ryder pour le titre de champion des Etats Unis

C'est à peine s’il tient debout lorsque son match face à Zack Ryder débute. Kofi Kingston et Evan Bourne n'ont même pas eu le temps de quitter les abords du ring. Ils en profitent d'ailleurs pour remettre Dolph Ziggler sur le ring lorsque celui-ci en sort pour échapper aux coups de Zack Ryder. L'arbitre les éloigne alors du combat.

Malgré sa fatigue, Dolph parvient à reprendre le dessus et exerce une prise de soumission sur Ryder mais il a du mal à suivre le combat. Grâce à l'intervention de Jack Swagger, Dolph parvient à se relever de l'attaque de son adversaire et met Ryder KO pour le décompte de trois. Aucun changement de ceinture pour Dolph.

Beth Phoenix vs Eve Torres pour le titre des Divas

Pour éviter toute tricherie, ni Kelly Kelly ni Natalya ne sont autorisées à rester aux abords du ring et c'est seule qu'Eve fait sont entrer, avec une nouvelle musique, pour rejoindre la Glamazon, Beth Phoenix. La tension est palpable tant la volonté des deux divas de vaincre leur adversaire est grande.

De par son gabarit, Eve est plus résistante face à Beth Phoenix que l'ex championne des divas, Kelly Kelly. Elle est aussi rusée et malicieuse et attache Beth aux cordes du ring avec sa propre ceinture! Eve n'hésite pas à la ruée de coup de pieds en attendant qu'elle parvienne à se détacher. Mais en portant Eve à bout de bras, Beth rappelle à son adversaire à qui elle a à faire. Cependant elle ne parvient pas à faire crier Eve comme elle l'a fait avec Kelly Kelly et Alicia Fox.

Même si elle parvient à conserver son titre, Beth Phoenix a trouvé une adversaire de taille qui par une fois a réussi à contrer sa prise de finition.

Christian vs Sheamus

Bien que ce soit lui qui ait réclamé ce match, Christian ne semble pas décider à affronter le Celtic Warror et monte sur le ring à regret. Malgré un début difficile il parvient quand même à se mettre au niveau de son adversaire ou du moins à lui tenir tête.

Avec son Cross Body , Sheamus frôle la victoire mais Christian répond par un Spear et manque aussi de remporter la victoire. Le second Spear de Christian est contré et Sheamus remporte le match.

En coulisse, on retrouve John Laurinaitis félicité par R Truth et le Miz pour sa nouvelle fonction de General Manager de Raw par intérim. Le prochain match oppose Triple H et Cm Punk à R Truth et le Miz. Toute l'ampleur de la vengeance commence maintenant...

Suite de cet article : Tous les résultats de Vengeance 2011 (suite et fin)

Sur le même sujet