Tous les résultats de Vengeance 2011 - WWE

L'heure est au règlement de compte sur le ring du AT&T Center de San Antonio Texas. Au programme, Triple H, CM Punk, Mark Henry et le Big Show.

Tout le principe de Vengeance apparait dans cette seconde moitié de show. Le prochain match à suivre :

Triple H et CM Punk vs Miz et R Truth

Laché par tous, Triple H s'est associé à CM Punk pour contrer R Truth et le Miz, récemment réintégrer à la WWE par John Laurinaitis. CM Punk est venu prendre sa revanche après les multiples attaques du Miz et d'R Truth.

A nouveau, CM Punk est acclamé par le public. Depuis le départ de la Superstar classée X, Edge, c'est lui qui a su conquérir le coeur du public par son talent au combat mais aussi grâce à son bagout. Plus qu'un catcheur, c'est surtout un show-man.

Sur le ring, Triple H et R Truth sont en parfaite osmose. R Truth est balancé par CM Punk sur le pied de Triple H et ce dernier est aidé par CM Punk lorsqu'il exerce une prise de soumission sur le Miz. Triple H domine le match et ramène R Truth et le Miz sur le ring pour les combattre tous les deux en même temps. Epuisé, il passe le relais à CM Punk qui à son tour affronte ses deux adversaires. Mais Triple H n'en a pas assez et traine R Truth hors du ring pendant que CM Punk attaque R Truth.

C'est le moment que Kevin Nash choisit pour intervenir. Il attaque Triple H pendant que R Truth retourne sur le ring aider le Miz à remporter le match. Kevin Nash s'en va en laissant Triple H KO sur le ring...

Randy Orton vs Cody Rhodes

Aucun enjeu pour ce match, juste une rivalité qui se poursuit depuis maintenant un mois. Et Cody peut être heureux que sa nouvelle ceinture ne soit pas remise en jeu car la Vipère remporte le match après avoir résisté à son Cross Rhodes .

Mark Henry vs Big Show pour le championnat du monde poids lourd

Les deux catcheurs "envoient du lourd", c'est le cas de le dire! Un énorme contentieux unit les deux catcheurs. Sitôt que la cloche retentit, le Big Show se jette sur Mark Henry. Ce dernier refuse le combat et va chercher sa ceinture pour partir mais le Big a vite fait de le remettre sur le ring et le match reprend.

Le combat, spectaculaire, se termine par l'explosion du ring qui s'écrase sous les poids combinés du Big Show et de Mark Henry ! Même l’arbitre s’écroule sous la violence du choc. Les deux catcheurs restent plusieurs minutes au sol alors que la télévision américaine diffuse des ralentis de cette séquence impressionnante. C’est la deuxième fois de sa carrière que le Big Show écroule un ring. Il est évacué en voiturette alors que Mark Henry refuse toute aide. Mais sans force, il s'écroule. Arrivent John Laurinaitis et Teddy Long. Sans vainqueur, Mark Henry sauve son titre.

Alberto del Rio vs John Cena pour le titre de champion de la WWE

Le vainqueur de ce match sera le denier debout... Alberto est le premier a arriver sur le ring et il ne semble pas apprécier ce qu'il en reste après le combat féroce entre Mark Henry et le Big Show. John Cena, dans une nouvelle tenue plus proche de son ancien style army , semble également se demander par quel côté abordé le ring!

Le match démarre finalement et c'est Ricardo Rodriguez qui en fait les frais, propulsé sur Cena par del Rio. Comme souvent, le combat est ponctué du sempiternel " Let's go Cena, Cena sucks ". Une chose est certaine, John Cena fait moins le fier qu'il y a deux mois lorsqu'il a récupéré le titre de champion de la WWE.

Le combat est laborieux et aucun catcheur ne peut vraiment s'aider des cordes, toutes tombées ou distendues. Comme récemment avec Sin Cara, del Rio retourne son adversaire qui atteri sur la nuque. Le combat, assez lent semble s'éterniser sans qu'un combattant prenne vraiment le dessus. En tout cas jusqu'à ce qu'Alberto del Rio enferme Cena sous un pilier du ring avant de sauter violemment dessus.

Après un quart d'heure de match, le combat se poursuit en backstage. Alors que del Rio est KO, Cena tente de lui renverser une armoire dessus. Mais Alberto en réchappe de justesse! Un instant plus tard, Cena ne parvient pas à en faire autant et finit enterrer sous quatre panneaux métalliques. Echappant de peu au décompte de 10, il revient, traîné par Alberto, dans la salle où il est projeté dans le logo du PPV. Mais c'est au tour de del Rio de subir. Alors qu'il grimpe sur le décor, Cena l'attrape et l'écrase contre une table.

Le show se poursuit ainsi, ponctué par les intervention répétées de Ricardo Rodriguez, jusqu'à l'intervention inattendue du Miz et d'R Truth qui s'en prenne au dernier homme encore debout à ce moment là, John Cena. Alberto en profite pour se relever de la table des commentateurs où Cena l'a abandonné mais ce dernier se redresse avant qu'il soit remonté sur le ring.

Cependant les deux superstars sont complètement à bout et rechute chacune de leur coté, Cena en premier. Après une demi heure de show intense, Alberto del Rio remporte la victoire.

Première partie de cet article : Tous les résultats de Vengeance 2011

Sur le même sujet