Tous les résultats des Survivor Series 2011

Tous les résultats du Pay per View Survivor Series qui s'est tenu ce dimanche à New York.

Et nous voici reparti pour un nouveau Pay per View de la WWE, Survivor Series . Et le show commence très fort avec un petit tour en images des catcheurs qui se sont distingués lors des précédentes éditions du PPV, notamment André le Géant, catcheur français et premier Hall of Famer de l'Histoire, et l'Undertaker, qui fit ses débuts aux Survivor Series et dont tous les fans attendent le retour impatiemment.

Mais ce soir, les stars les plus attendues sont John Cena et The Rock qui nous donnent rendez-vous avant leur grand affrontement à Wrestlemania le 1er avril prochain à Miami.

John Morrison vs Dolph Ziggler pour le titre de champion des Etats-Unis

Ce match est très attendu car depuis son retour, tous les fans du Guru of Greatness attendent une victoire. Quoi de mieux pour le Shaman of Sexy que de remporter ce soir un match et une ceinture?

La victoire de John Morrison pourrait aussi rassurer certains quant à son avenir à la WWE. En effet, son contrat se terminant prochainement, une victoire pourrait faire espérer un renouvellement de celui-ci au sein de la fédération.

Vickie Guerrero est éloignée des abords du ring après une nouvelle intervention de sa part en faveur de Dolph Ziggler. Malgré beaucoup d'efforts, c'est une nouvelle défaite qui attend John Morrison... Après son Starship Pain raté, Dolph reprend le dessus et remporte le match.

Zack Ryder intervient à la toute fin du combat et s'en prend à Dolph. Après toute la publicité créée par la WWE pour le promouvoir, on peut s'imaginer que c'est lui qui prendra son titre à Dolph Ziggler.

Eve vs Beth Phoenix pour le championnat des Divas

On continue dans le glamour et le sexy avec le combat des divas. Eve affronte ce soir la Glamazon, championne en titre, mais c'est la musique de Kelly Kelly qui retentit. Le match de ce soir est un match particulier et assez rare chez les divas mais à la hauteur d'Eve et Beth, deux lutteuses puissantes et acharnées.

C'est dans un Lumberjill match (match des bûcheronnes en quelque sorte) que les deux divas s'affrontent. Aux abords du ring : Kelly Kelly, Alicia Fox, AJ, Kaitlin, Aksana (du côté d'Eve), les Bella Twins, Tamina, Rosa Mendes et Maxine (du côté de Beth Phoenix).

Eve est la première sur le ring, vivement encouragée par Kelly Kelly. Puis Beth arrive avec Natalya à ses cotés. Pendant le combat, Natalya intervient un peu trop souvent et déconcentre Eve. Bloquée dans un coin du ring, Beth lui fait subir sa prise de finition depuis la troisième corde et remporte le match, étonnamment court... A part les tricheries de Natalya, peu d'interventions dans ce match qui semblait pourtant prometteur.

Wade Barrett, Jack Swagger, Hunico, Dolph Ziggler, Cody Rhodes vs Sheamus, Sin Cara, Kofi Kingston, Mason Ryan, Randy Orton

Kofi et Dolph débute le combat. C'est la seconde fois que Dolph prend part à deux matches lors du même PPV. Lors de Vengeance, il devait en effet combattre au côté de Swagger pour le championnat par équipe et défendre le même soir sa ceinture de champion des Etats-Unis. Cette fois il ne fait pas le poids contre Randy et est le premier éliminé après le RKO de la Vipère.

La team Barrett n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prochain à combattre, Randy va lui même chercher son adversaire, Wade Barrett. S'en suit un pugilat où chaque catcheur prend part au combat. Le second éliminé est Sin Cara qui se blesse en se jetant par-dessus la troisième corde sur Hunico en parallèle avec Kofi sur Swagger.

Après quelques minutes de flottement, Randy Orton reprend le combat contre Cody Rhodes. Mais ils laissent vite leur place à Mason Ryan et Hunico, puis Kofi Kingston et Wade Barrett.

Mason Ryan est éliminé par Cody Rhodes. Sheamus entre sur le ring face à Cody. Wade Barrett élimine Kofi Kingston. Randy entre alors sur le ring et s'en prend violemment à Barrett qui passe le flambeau à Hunico puis à Swagger et Cody. Randy est l'élément fort de son équipe en plus d'en être le capitaine, la team Barrett s'emploie donc à l'éliminer en mettant en scène tous ses catcheurs.

Sheamus prend le relaie mais se fait éliminer par disqualification en s'en prennant à Swagger alors qu'il était dans les cordes. Il ne reste que Randy face aux quatre membres restants de l'équipe de Wade Barrett. Il élimine Swagger mais subit les attaques à répétitions de Cody. Les moqueries de ce dernier semblent booster la vipère qui lui assène un puissant Powerslam suivi d'un Spike DDT et d'un RKO... sur Hunico!

Hunico est éliminé et Randy continue son attaque sur Wade Barrett. Mais Cody Rhodes intervient. Randy lui porte son RKO et Wade Barrett élimine Randy avec son Wasteland .

Le prochain combat oppose le Big Show et Mark Henry pour le championnat du monde poids lourd.

Suite de cet article : Tous les résultats des Survivors Series - The Rock vs Cena

Sur le même sujet