Tous les résultats des Survivor Series 2011 - The Rock vs Cena

La suite du show oppose les deux plus impressionnants catcheurs de la WWE : Mark Henry et le Big Show.

Lors de Vengeance, les deux hommes avaient réussi à faire s'écrouler le ring. Ce soir, le Big Show espère bien finir le match et remporter le titre de champion du monde poids lourd.

Big Show vs Mark Henry pour le championnat du monde poids lourd

Sans doute par égard pour le ring, Big Show et Mark Henry évitent dans un premier temps les prises trop puissantes et préfèrent les prises de soumission. Ils arrivent tout de même à placer DDT et Chokeslam .

Mais le Big Show en veut et après avoir frôlé la disqualification par décompte à l'extérieur, il place son adversaire au sol et se jette depuis le coin du ring. Mark Henry voit bien que le Big Show a toutes les cartes en main pour remporter le match. Il préfère donc le perdre par disqualification en s'en prenant à la partie sensible du Big Show pour conserver son titre.

Après le match il tente à nouveau de casser la jambe du Big Show avec une chaise mais ce dernier esquive et c'est finalement Mark Henry qui se retrouve pris à son propre piège et finit évacué sur une civière.

Alberto del Rio vs CM Punk pour le titre de champion de la WWE

Le trublion CM Punk a décidé d'énerver son adversaire ce soir et pour se faire, il fait venir son annonceur personnel. Mais pas par n'importe qui! Il s'agit sans doute de l'annonceur le plus connu et le plus populaire de la WWE, le Hall of Famer, Howard Finkel! Le moins qu'on puisse dire c'est que cette entrée amuse beaucoup Booker T!

En règle générale, Alberto del Rio perd beaucoup de sa concentration lorsqu'il est énervé. C'est ce qu'on a pu constater lors d'un précédent PPV lorsque Cena lui avait volé sa voiture et au final...sa victoire! Mais pour gagner, del Rio peut compter sur le "soutien" de Ricardo Rodriguez...

A plusieurs reprises, CM Punk tente le tombé sur del Rio mais celui-ci tient bon. Le combat est épique, peut être le meilleur depuis le début du show. Après un GTS et un Cross Armbreaker avortés, Alberto arrive à placer sa prise de soumission sur CM Punk qui s'en détache miraculeusement. CM Punk se débarrasse de Ricardo Rodriguez et place sa prise de soumission sur Alberto del Rio qui essaie de s'en défaire en arrachant le nez de son adversaire!

Alberto del Rio abandonne, CM Punk remporte le match et la ceinture. Fou de joie, il se jette dans le public! Le service d'ordre a bien du mal à ramener la superstar. Mais CM Punk en redemande et se rejette dans la foule un peu plus loin.

The Rock et John Cena vs R Truth et The Miz

" Never before, never again ". Le match le plus attendu de la soirée s'avère être aussi le plus décevant. Le combat commence par un bref récapitulatif de la carrière du Rock et de la rivalité entre les quatre catcheurs. Puis le Rock et le Miz ouvrent le bal.

L'entente entre le Rock et Cena est loin d'égaler celle entre CM Punk et Triple H il y a un mois, lors de Vengeance . Les catcheurs se jaugent plus qu'ils ne catchent et le match s'éternise quelque peu. Seuls R Truth et le Miz mettent un peu de vie dans le combat. Ils se relaient sur Cena qui n'arrive pas à faire le changement et subit les attaques répétées des deux hommes.

Le match s'énerve un peu avec l'arrivée du Rock sur le ring. Il attend depuis tellement longtemps qu'il ressemble à une pile électrique et frappe tout ce qui se trouve sur son passage avant d'exercer un Sharshooter sur le Miz, prise malheureusement cassée par R Truth. Il finit par remporter le match avec son people's elbow et salue le public alors que John Cena quitte les abords du ring.

The Rock lui demande de remonter sur le ring mais lorsque Cena salue, il se fait huer comme jamais alors que le Rock est acclamé. The Rock s'emploie à montrer à Cena comment saluer le public... sans grand succès. Il s'en prend alors à Cena qui roule hors du ring.

Le match, sans enjeu et sans grand intérêt, a surtout servi à raviver l'attente du public jusqu'à leur prochaine rencontre. Rendez-vous à Wrestlemania XVIII pour voir qui des deux hommes est le vrai visage de la WWE...

Première partie de cet article : Tous les résultats des Survivor Series

Sur le même sujet