Tous les résultats d'Over the Limit 2011

Avec Extreme Rules et TLC, Over the Limit est sans doute l'un des PPV les plus violents de la WWE. Retour sur les huit matches du show.

Le 22 mai dernier s'est tenu à Seattle la seconde édition du pay-per-view Over the Limit , qui remplace depuis 2010 le show Judgement Day . Comme tous les pay-per-view, Over the Limit débute par un dark match destiné à chauffer le public. Ici, Daniel Bryan défait Drew McIntyre dans un simple match. Le véritable show débute avec l'arrivée d'R-Truth.

R-Truth vs Rey Mysterio dans un simple match

Suite à la friponnerie de John Morrison pour récupérer la place d'R-Truth pour le championnat de la WWE lors d' Extreme Rules , R-Truth a tourné heel. Depuis, John n'a pas été épargné. Attaqué par R-Truth hors du ring alors que les deux hommes devaient s'affronter dans un match, il a dû renoncer au show à cause d'une blessure au cou qui lui a valu une opération, heureusement bénigne d'après le Dr. Christopher Amann , médecin senior du ring de la WWE.

R-Truth se trouve vite une seconde victime, Rey Mysterio, qui gagne une place dans un match triple menace pour déterminer qui affrontera John Cena lors d' Over the Limit . Le Miz gagne la place mais ce soir, le colibri doit affronter R-Truth dans un simple match.

Rey Mysterio domine complètement le match, il enchaîne un ciseau de tête hors du ring, un bulldog de la seconde corde et un cross body avant de se préparer pour son 619. La foule devient hystérique, mais R-Truth, que l'on a connu beaucoup plus bondissant, parvient à l'esquiver et remporte le match grâce à sa prise de finition. Avant de quitter le ring, il agresse Rey avec une bouteille d'eau, symbole ironique qui rappelle la moquerie de John Morrison.

Ezekiel Jackson vs Wade Barrett pour le titre de champion intercontinental

Depuis quelques semaines, rien ne va plus au sein de The Corre, en particulier depuis les victoires consécutives de Wade Barrett, pour la ceinture de champion intercontinental, puis Heath Slater et Justin Gabriel pour les titres par équipe. Après avoir perdu un match qui l'associait à Wade Barrett pour le titre de champion par équipe, rien ne va plus pour Ezekiel Jackson. Attaqué par les autres membres de The Corre, il quitte le clan et se retrouve ce soir face à son ancien coéquipier.

Ezekiel Jackson est une montagne de muscles en fureur. On croit qu'il va remporter le match après son sixième enfourchement de suite sur Wade Barrett, mais Justin Gabriel et Heath Slater interviennent et, après deux autres enfouchements sur chacun des nouveaux arrivants, Ezekiel se heurte à Wade Barrett.

Ezekiel gagne le match mais par disqualification, il ne remporte donc pas la ceinture de champion intercontinental.

Chavo Guerrero vs Sin Cara dans un simple match

À l'arrivée du nouveau luchador de la WWE, le ring prend ses couleurs jaune et bleu. Sin Cara est toujours aussi impressionnant et Chavo n'arrive à le toucher qu'à la suite d'une esquive. Conscient de sa faiblesse face au bondissant catcheur, il tente par tous les moyens de l'affaiblir par ses prises. Mais Sin Cara remporte le match avec son diving moonsault side slam .

Le Big Show et Kane vs CM Punk et Mason Ryan

Le match pour la ceinture de champion par équipe est précédé d'une intervention d'Alberto Del Rio concernant le championnat de la WWE. Mais il est vite chassé par le Big Show qui le menace de lui faire subir le même sort qu'à David Otunga et Michael McGillicutty, que CM Punk a retrouvé agressés un peu plus tôt dans la soirée dans les coulisses.

Le match débute enfin, le Big Show terrassant tout sur son passage alors que Kane mord davantage la poussière. Le combat se termine par une double corde à linge du Big Show sur CM Punk et Mason et un double chokeslam , Big Show et Kane réunis, sur Mason Ryan. L'équipe de choc conserve sa ceinture.

Le match suivant oppose les Kelly Kelly aux Bella Twins.

Suite de cet article : Résultats d'Over the Limit 2011 (suite et fin)

Sur le même sujet