Les parcs de jeux Royal Kids ou le paradis des enfants

Des franchises spécialisées en parcs de jeux d'intérieur qui se développent un peu partout en France pour le plaisir des enfants de 0 à 12 ans.

Piscine à balles, toboggan, circuits de motos électriques, tyroliennes…ces nouvelles aires sont le royaume exclusif des bambins. Goûters d’anniversaire ou sorties avec l’école, de nombreuses formules existent pour attirer toute une clientèle.

Un parc de jeux couvert

C’est dans une salle immense, type hangar ou gymnase que vous accueille les parcs Royal Kids. Vous entrez dans un espace fait de plastique en tout genre : chapiteaux et legos géants, aire de football, labyrinthe.. tout est gigantesque et surtout sans risque pour vos enfants qui pourront se défouler à leur guise. Un espace détente, avec chaises et coin café, est également dédié à vous parents. De quoi faire passer un bon moment en famille. Le tarif est d’environ 8 euros par enfant et gratuit pour les accompagnateurs. Des cartes de fidélité et de réduction existent pour les groupes notamment. Un lieu adéquat pour occuper vos chers petits les jours de pluie et de mauvais temps.

Louer Royal Kids pour un évènement spécial

Goûters d’anniversaire ou encore soirée de Noël pour les entreprises, Royal Kids peut vous dédier un espace personnel selon vos besoins avec bonbons, boissons, gâteaux, ballons…à disposition. Les sorties en groupe sont proposées pour les écoles, les centres aérés ou encore les assistantes maternelles qui peuvent faire se rencontrer et jouer leurs enfants. Un lieu d’amusement certes, mais également un lieu d’échanges et de convivialité.

Le développement d’une franchise

Si vous occuper d’un commerce vous intéresse, vous pouvez vous renseigner et pourquoi pas tenter de rejoindre l’équipe jeune et dynamique de Royal kids en ouvrant votre propre centre. Pour vous rendre dans un parc avec vos enfants, prévoyez de bonnes chaussettes pour toute la famille. Les chaussures sont proscrites et pour vous restaurer, un snack est à votre disposition en cas de besoin. N'apportez pas de nourriture, elle n'est pas autorisée sauf pour celle des bébés.

Pour toute information, vous pouvez consulter directement le site . Un seul mot d’ordre est requis « entreprendre dans la joie et la bonne humeur ». Tout est dit en une phrase. Royal Kids c'est peut être un marché prometteur et la nouvelle tendance de demain.

Actuellement, la plupart des centres ont été crées dans le sud de la France (Orange, Avignon, Salon de Provence…) On compte environ une trentaine de parcs ouverts à ce jour. Si combler vos longues journées d'hiver vous intéresse, vous pouvez tester en parc près de chez vous et peut-être vous laisserez-vous tenter par leur formule.

Bonne découverte.

Sur le même sujet