Marks & Spencer est de retour sur les Champs-Elysées

La célèbre marque britannique revient à Paris après 10 ans d'absence. Les fans de ses collections de prêt-à-porter et de son rayon alimentation sont ravis
8

La fermeture du Marks & Spencer du Boulevard Haussmann et celle de tous les autres magasins sur le territoire national avaient désolé les fans de la marque voici 10 ans.

On trouvait dans l’enseigne britannique un choix important de vêtements plutôt classiques d’un très bon rapport qualité-prix, avec mention spéciale pour la lingerie féminine, les produits de toilette et de parfumerie aux packagings fleuris, les décos de Noël, et un rayon alimentation top qualité.

Unique dans la capitale, achalandé de produits ultra-frais, tant en boucherie qu’en primeurs, il savait séduire avec ses rangées de pains tranchés de toutes sortes, ses collections de muffins, de crumpets et de scones, ses confitures d’oranges au whisky, son cottage cheese aux herbes, son « typical » bacon, et ses gâteaux pour birthday party en forme de chenilles, ou pour Halloween en forme de citrouille.

Ouverture de Marks & Spencer au 100, avenue des Champs-Elysées

Les nostalgiques de ses produits «so british» sont comblés depuis le 24 novembre 2011 : la marque vient de rouvrir un magasin de 1400 m2 aux Champs-Elysées, ouvert 7 jours/7 de 10h à 22h. Elle projette également d’autres ouvertures dès 2012: au centre commercial So West à Levallois-Perret, vers Roissy en 2013, enfin dans le centre commercial de Beaugrenelle, dans le 15e arrondissement, dès 2014. ( Source : le Figaro )

Des supérettes sont aussi prévues à Paris et en périphérie : les Marks & Spencer Simply Food , qui proposeront exclusivement une gamme de produits alimentaires.

Pour le côté glamour, la marque s’est offert les visages de l’acteur Canadien Ryan Reynolds et du mannequin britannique et actrice Rosie Huntington-Whiteley pour déployer sa campagne publicitaire depuis le mois d’août.

Marks and Spencer (M&S) : une réputation de qualité à des prix très attractifs

M&S , l’un des plus grands détaillants britanniques, est né sur le marché anglais voici 127 ans.

78000 employés dans le monde, répartis dans 700 points de vente en Grande-Bretagne, et 360 magasins à l’international répartis dans 42 pays, contribuent au succès de l'enseigne, qui s’est positionnée sur le prêt-à-porter de grande qualité à des prix compétitifs, sur les articles pour la maison et les produits alimentaires.

Marks and Spencer est le n°1 des ventes de vêtements pour hommes et femmes au Royaume Uni, ainsi que des ventes de lingerie.

Un nouveau site web pour les résidents français

Pour accompagner le retour de Marks & Spencer en France, un site web a été ouvert depuis septembre.

Hommes, femmes et enfants s’offriront un look smart et décontracté à travers les collections de prêt-à-porter, à la fois chics, sobres et confortables.

Des costumes aux robes, en passant par les pulls et gilets pure laine, les derbys tout cuir, une impressionnante collection de lingerie, et une gamme complète d’accessoires, Marks & Spencer surfe sur les dernières tendances de la mode, à des prix très accessibles.

Equiper sa maison est un jeu d’enfant, et il est presque difficile de faire un choix pour mettre en scène sa table de Noël et mettre la touche finale à la décoration de la maison. Coussins «fleurs d’hiver», plaids, mugs «flocons de neige», bougies parfumées feront aussi de parfaits cadeaux.

A noter : la collection du designer Marcel Wanders, dont les objets uniques sont synonymes de créativité et d’originalité.

Le site propose régulièrement des promos et réductions sur certains articles, et la livraison est offerte, dès 35 € d’achats.

Marks & Spencer

100 av des Champs-Elysées, 75008 – Paris

Tel :01 56 69 19 20

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h

A découvrir : Monuments et bons plans shopping à Londres

H&M sur les Champs-Elysées , Berschka sur les Champs-Elysées

La petite histoire des grands magasins parisiens

Sur le même sujet