Lady Gaga présente les lunettes de soleil appareil photo Polaroïd

Sur Youtube, on peut apprécier la vidéo de Lady Gaga présentant au CES 2011 les lunettes de soleil GL20 appareil photo, caméra et écran intégré, de Polaroïd
07 Jan

La célèbre chanteuse vient de dévoiler le 6 janvier 2011, le fruit de son travail en tant que directrice artistique chez Polaroïd.

Lady Gaga dévoile au CES 2011 une nouvelle gamme de produits Polaroïd Label Grey

Le CES est le plus grand salon mondial dédié à la technologie grand public. A cette occasion, la chanteuse designer pour Polaroïd a levé le voile sur les nouveautés Polaroïd à venir en 2011. Une foule de fans s'est pressée pour voir l'artiste présenter la nouvelle gamme de produits Polaroïd, le premier trio de Polaroid Label Grey lors du CES 2011.

Quand Lady Gaga devient la muse de Polaroïd

Lady Gaga a ainsi fait une apparition très remarquée lors de l'ouverture du CES, vêtue d'un superbe tailleur noir, style année 1900, gothique, taille de guêpe et jupe longue.

C'est avec beaucoup de conviction que la chanteuse excentrique s'est transformée en porte parole de la nouvelle gamme Polaroïd Label Grey. La vidéo de Lady Gaga au CES 2011, disponible sur le site de Polaroïd et sur Youtube, le démontre.

Lady Gaga se fait un petit plaisir au CES en présentant des produits provenant de l'alliance de la mode et de la technologie. Une nouvelle ère, novatrice et culturelle semble être née avec ces produits issus de la fusion de la mode et de la technologie. C'est en ces termes que Lady Gaga voit cette collaboration culturelle et technologique.

Une paire de lunettes de soleil Polaroïd GL 20 «Haus of Gaga» intégrant un appareil photo

Les utilisateurs peuvent instantanément capturer ou télécharger des photos avec la caméra intégrée, puis afficher les images sur les écrans LCD des verres.

L'appareil photo est intégré dans la monture des lunettes au-dessus du nez. En sus de la prise de photo, ces écrans ont la capacité d'afficher des photos ou des vidéos sur chaque verre de lunettes. Les photos et les vidéos peuvent être téléchargées sur un lecteur USB, situé dans un écouteur. Il est aussi possible de les transférer via Bluetooth vers d'autres appareils, y compris l'imprimante photo portable Polaroïd. Les lunettes appareil photo devraient être disponibles dans le courant de l'année 2011. Le nouveau must have des vacances d'été? Car bien entendu, ces lunettes sont vraiment protectrices contre le soleil...

Une imprimante photo portable Polaroïd GL 10, thermique, technologie ZINC, une qualité d'impression digne de Photo-lab

Disponible courant mai au prix de 115€ environ, Lady Gaga démontrait lors du CES 2011, combien il allait être facile d'imprimer des photos en provenance des téléphones mobiles et smartphones directement, sans fil. En effet, l'imprimante fonctionne avec tous les périphériques Bluetooth compatibles, à l'exception de l'iPhone a précisé Lady Gaga. L'imprimante portable comprend une ramette de 10 feuilles de papier Zink imprégnés de cristaux de couleurs. La technologie Zink ne nécessite ni cartouches d'encre, toners ou autres consommables, elle est intégrée dans le papier.

Un appareil photo numérique instantané va ravir les nostalgiques de l'ancien Polaroïd instantané

L'APN instantané, livré avec un disque dur permettant de stocker les photos numériques, permettra à l'aide de son imprimante intégrée d'imprimer des photos instantanément. Le GL 30, s'inscrit dans une nouvelle génération d'appareil photo instantané et utilise la technologie ZINK Zero Ink de ZINK Imaging. L'appareil sortira vers le 4e trimestre 2011, son prix n'est pas connu pour l'instant.

La chanteuse est décidément ravie que Polaroïd la considère à la fois comme directrice de la création et porte-parole de la société. Elle ajoute qu'elle est réellement co-conceptrice de cette ligne de produits originale et novatrice, qu'elle a véritablement «mis la main à la pâte». Elle a pu ainsi apporter à la gamme de produits Polaroïd sa vision du futur, de la technologie et son amour de la mode.

Quant aux fans de la chanteuse, ils ont été enchantés de la voir si gracieuse, si proche d'eux, acceptant avec sourire de signer des autographes.

Source: Polaroïd

Sur le même sujet