La série Fais pas ci, fais pas ça en prime time sur France 2

La saison 3 de Fais pas ci, fais pas ça, excellente et hilarante série télévisée française est diffusée pendant quatre semaines à 20 h 35 sur France 2.

Oubliez vos projets pour les mercredis soir à venir et passez un excellent moment devant la saison 3 de Fais pas ci, fais pas ça . Pourquoi pas en famille pour être en accord avec le thème de cette série très, très drôle. France 2 vient de diffuser, mercredi 24 novembre, les deux premiers épisodes de la dernière saison et dévoilera les six prochains pendant le mois de décembre. A vos écrans !

Fais pas ci, fais pas ça: petit rappel

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, n’hésitez pas à prendre le train en marche pour ne pas passer à côté d’un agréable moment de rire et de détente. Fais pas ci, fais pas ça vous transporte dans le quotidien désopilant de deux familles presque voisines. Voici un bref résumé pour vous permettre de plonger plus facilement dans l’univers de ce programme humoristique.

  • Deux familles: les Lepic (Fabienne et Renaud, et leurs quatre enfants: Christophe, Soline, Charlotte et Lucas) et les Boulay (Valérie et Denis, leur fils Eliott, et Tiphaine, la fille de Valérie).
  • Deux schémas familiaux: les Lepic (famille traditionnelle) et les Boulay (famille recomposée).
  • Deux méthodes d’éducation: les Lepic (méthode assez stricte et autoritaire) et les Boulay (méthode davantage basée sur l’écoute, le partage, le dialogue).

Saison 3: où en sont les Lepic et les Boulay?

Dans ces deux premiers épisodes, on retrouve ces deux familles sympathiques au bord de la crise de nerfs.

Valérie approche du terme de sa grossesse et n’est pas vraiment au top de la sérénité. Denis est à nouveau au chômage et se prend à rêver d’une carrière musicale. Tiphaine, 17 ans, vit les premiers temps d’une relation avec... Christophe Lepic, 18 ans.

Fabienne et Renaud accueillent pour Noël les grands-parents Lepic, et le grand-père leur annonce qu’il a découvert l’existence d’un fils caché, qui a aujourd’hui 40 ans. Ce dernier va passer quelque temps au sein du foyer Lepic. Fabienne doit gérer cet invité un peu particulier et les exigences de Renaud sous pression dans son entreprise.

Une saison qui s’annonce passionnante: à ne pas rater!

Ces deux premiers épisodes étaient un régal: toujours très drôles, toujours très justes, avec ces personnages que l’on a plaisir à retrouver, car très bien interprétés par des acteurs talentueux.

Parmi eux, Bruno Salomone (Denis) que l’on a pu voir dans la série Kaamelott où il jouait le rôle de Caius, et Valérie Bonneton (Fabienne) que l’on retrouve actuellement à l’affiche du film à succès de Guillaume Canet, Les Petits Mouchoirs .

On a hâte, donc, de voir les prochains épisodes le mercredi soir, sur France 2. Et on espère déjà une saison 4...

Sur le même sujet