user_images/107833_fr_2009111214.jpg

CLAUDE WEBER

Publié dans : J'ai parlé à Dieu

quand l'âme et le double se liguent pour nous aider ... Chapitre 2

Le contact de l'âme

Entendons nous bien ! lorsque je parle de l'aventure de ma vie, je parle de quelque chose d'exceptionnel !

Pendant 55 ans j'ai vécu comme " monsieur tout le monde " avec ses hauts et ses bas, ses amours, ses déceptions ses bonheurs et ses peines ...

Une seule chose me rendait vraiment heureux, j'avais découvert que j'étais guérisseur-magnétiseur assez jeune et que je pouvais aider aussi bien sur le plan psychologique que sur le plan physique les gens malades ou en détresse et que mon don permettait de couper le feu.

Ma formation d'éducateur spécialisé et mon diplôme d'état alliés à mon don, m'ont ainsi permis et continuent de soulager bien des peines et des douleurs.

Rien ne permettait d'imaginer ce qui allait se passer cette 56 ème année là de ma vie ; lorsque je me suis posé la question devant le lit de ma mère : "qu'existe t'il après la vie sur terre ?"

Mon âme et mon double ont sauté sur l'occasion : " il est mûr pour faire un pas de plus " !

à ce niveau là, je ne suis pas un être exceptionnel ! tous sans exception, nous avons cette âme et ce double, ce jumeau qui va continuer après notre décès physique ! de grâce, contactez les !

Ce qui nous habite en fait, c'est ce que je cherchais désespérément au bord du lit de Maman ...

Elle était bien la physiquement, je la reconnaissait et en même temps, ce n'était plus elle : Il manquait cette étincelle de Vie qui nous habite tous mais dont nous ne nous préoccupons même pas ! et qui a crié à travers moi pendant 55 ans sans que je ne l'écoute !

" Claude, écoutes moi, s'il te plaît, je t'en supplie : Tu gâches ta vie, tu souffres, tu vis tellement de galères que je pourrai te permettre d'éviter si tu m'écoutais ne serai-ce qu'une seule seconde ..."

Mais je ne m'en apercevais même pas, j'allais mon bout de chemin, coup de tête après coup de tête, fier comme un paon, prétentieux, orgueilleux, incorrigible, bagarreur, totalement indépendant, ne me pliant à aucun système et n'en faisant qu'à ma tête.

Parti à 18 ans de la maison pour ne plus subir le joug paternel en m'engageant dans l'armée pour 5 longues années; le seul moyen à cette époque des années 60 de ne pas à attendre d'avoir 21 ans pour être majeur et vivre sa vie sans avoir à demander une quelconque autorisation.

sur le plan professionnel j'ai réussi ma vie, j'ai deux fils qui me comblent de joie et j'en suis très fier.

Lorsque j'ouvre cette porte du centre Leclerc, je sais déjà, comme je vous l'ai raconté dans le premier chapitre, que je vais découvrir quelque chose qui va transformer ma vie .

Mon fils part lire ses BD favorites pendant que je fais le tour des livres, j'adore lire et je prends plaisir à découvrir de nouveaux titres lorsque je tombe sur un minuscule petit livre gris-noir avec une drôle d'emblème sur la tranche...

Cette emblème m'attire, de plus elle ressemble à s'y méprendre à la décoration qui a été gravée sur la pierre tombale de Maman... coïncidence ? certainement pas ! 

Depuis, j'ai appris à lire les signes et à comprendre toutes ces synchronicités qui nous balisent tous les jours le chemin...

C'est là que vous retrouvez les messages de votre âme et de votre double !

Comprendre la puissance des rêves, et de tous ces jalons que nous ne voyons même pas !

Le livre a pour titre " les âmes" : c'est justement ce que je cherchais.

Ce petit livret, je le lirais en moins d'une demi-heure, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure : je viens de découvrir un livre qui va totalement changer ma vie.

Mon fils me demande si il peut le lire , je lui dit oui bien sûr et là, il se passe quelque chose :

après la lecture de la première page dans le salon, il part se réfugier dans sa chambre pour mieux pouvoir se concentrer.

Pendant ce temps là, je fonce chez Leclerc et j'achète les deux autre livrets de la même collection : 

Je veux que cette chose là reste un secret pour moi seul et ma famille.

De retour à la maison, je vois bien que dans le regard de mon fils une étincelle inconnue s'est allumée.

Une incroyable complicité va s'instaurer entre nous et elle dure encore:

Sans le savoir, nous avons ouvert la boite de pandore et elle va nous amener dans d'incroyables aventures dans un pays qui est devenu ma deuxième patrie.

À propos de l'auteur

user_images/107833_fr_2009111214.jpg

CLAUDE WEBER

Bonjour, j'ai 70 ans, je suis à la retraite .
Je souhaite de tout coeur à ceux qui participent à ce nouveau projet d'y prendre le plus grand plaisir !
  • 7

    Articles
  • 5

    Séries
  • 1

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!