user_images/107833_fr_2009111214.jpg

CLAUDE WEBER

Publié dans : Le canal . chapitre 3

Comment cela a-t'il commencé ? chapitre 3

les transcommunications: comment un homme a servi d'intermédiaire entre l'autre monde et le notre .

Lorsque je lis ces trois petits livrets, je découvre que quatre énormes tomes de plus de 700 pages ont été publiés .

Ces livres sont le résultat d'une intervention de:

- 4 unités d'énergie qui participent à régir l'univers, 

-  d'un intermédiaire humain qui a mis plusieurs années à admettre son état de transcommunicateur  

- d'un certain nombre de personnes comme moi qui à un moment donné de leur vie ont eu la chance incroyable ( mais la chance n'existe pas, pensez plutôt à nos synchronicité : d'être là où il faut au bon moment )

Nous avons participé à l'édition de ces livres par nos questions posées à ces unités d'énergie, j'en fait partie et j'en suis très fier !

on appellera notre transcommunicateur Roger, c'est bien sûr un prénom d'emprunt, c'est aussi le prénom d'un de mes meilleurs amis parti un jour rejoindre les mondes de ceux qui ont réussi leur passage .

Je ne communique ni les noms ni les lieux pour protéger comme je l'ai dit en tête de livre, parce que ces gens sont tous encore vivants et qu'il est de mon devoir de les protéger .

Dans ce monde de cinglés; on n'est jamais assez prudents ( lorsque j'écris ces pages, nous venons en France d'être témoins du massacre de gens paisibles à Nice qui revenaient avec leurs enfants d'admirer un feu d'artifice )

Je commande les deux premiers tomes en Juillet 2001, il me faudra attendre près de quinze jours pour les recevoir....

A partir du moment où les livres seront là, je ne ferai que lire...lire....lire....Mon fils fait de même et j'en suis tellement heureux et fier qu'il ait lui aussi été touché par cette énorme révélation !

Ce que je comprends immédiatement en début de lecture, c'est qu'un homme ayant cinq ans de moins que moi a fait une transe en pleine journée au milieu de ses amis et s'est mis à parler...parler....parler....tout en étant en état de sommeil.

Lorsqu'il s'est réveillé, un peu perdu , ses amis lui ont raconté ce qui venait de se passer et lui ont demandé si il pouvait mettre par écrit toutes les belles choses qu'il avait révélé dans son sommeil ...

Il les a regardé un peu interloqué et leur a dit : impossible, je ne me souviens de rien...

Puis il est retourné à ses occupations : il était chef d'entreprise.

Mais voila, lorsque vous avez été choisi par la Source, vous n'avez pas le choix : il fera tout pour ne pas faire à nouveau des transes : scanner, encéphalogrammes, médicaments....Il se croyait devenir fou !

Epuisé, il acceptera d'aider des personnes en souffrance, il finira par se consacrer totalement aux transes en 1989....

Il sera ainsi en contact pendant près de 30 ans avec ces quatre éléments d'énergie, de la même famille que les âmes si vous préférez, mais je n'aime pas utiliser ce mot à connotation religieuse catholique ! ici, nous avons affaire non pas à des religions, mais à notre réalité de tous les instants, pour peu qu'on décide d'y consacrer un minimum de temps par jour.

Bien sûr, ces éléments n'ont pas de corps physique et n'en auront jamais parce qu'ils sont bien au-dessus de la matière qui n'est qu'un milieu d'apprentissage, mais dont on se débarrassera assez vite au moment de décéder physiquement .

les première mots qui nous ont été dits à travers Roger qui lui ne sert que d'interface et en situation de transe totale dans une chaise relax:

" vous dérangez ! vous dérangez par vos agissements jusqu'aux confins de l'Univers !"

Il est temps de changer ! mais pour certaines choses il est trop tard; nous subirons les graves conséquences de notre folie collective : il suffit de constater depuis 1989 l'escalade incroyable de cette folie d'un monde déréglé! nous allons droit dans le mur !

Lorsque j'ai lu les deux premiers tomes, j'ai dit à mon fils :

" Nous sommes arrivé trop tard , il a commencé les transcommunication dans les années 80, nous sommes en 2001, ça fait dix ans qu'il est mort ! "

Les 4 éléments d"énergie avaient averti Roger : ce genre de communications, vu le niveau très bas auquel il devait se soumettre ( 2 hertz et moins ) détruisait irrémédiablement son corps: ses cellules internes ne se reproduisaient plus, donc il serait mort dix ans après avoir commencé.

Nous avons posé la question du pourquoi ce sacrifice aux éléments, ils nous ont répondu que sacrifier une vie pour en sauver des milliards d'autres, ça n'était pas cher payé ...

Mon fils et moi, faute de pouvoir participer à ces sessions, prenons la décision d'aller rencontrer dans ce beau pays les témoins de cette incroyable épopée ....

"

À propos de l'auteur

user_images/107833_fr_2009111214.jpg

CLAUDE WEBER

Bonjour, j'ai 70 ans, je suis à la retraite .
Je souhaite de tout coeur à ceux qui participent à ce nouveau projet d'y prendre le plus grand plaisir !
  • 7

    Articles
  • 5

    Séries
  • 1

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!