Halloween 2012 à Disneyland Paris

A Marne-la-Vallée, jusqu'au 4 novembre 2012, entre décorations et animations, Mickey et tous ses amis préparent une grande fête.

Cette année, le Festival Halloween promet du rire et de l’amusement avec une célébration créée spécialement par Mickey et ses amis pour les 20 ans de Disneyland Paris.

Que ce soit en famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s’amuser durant cette saison d’Halloween digne du plus beau des anniversaires.

Dès l’entrée du Parc Disneyland, les visiteurs sont plongés dans une ambiance étrange où se côtoient citrouilles, fantômes et autres esprits malicieux. Cette ambiance mystérieuse se poursuit sur la place devant le Château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland.

Une atmosphère mystérieuse envahit le Parc Disneyland

Des décors d’un ton orangé apparaissent devant le château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland.

Les citrouilles en forme de tête de Mickey prennent possession de Central Plaza. Sur Main Street, U.S.A.®, les habitants décorent leurs maisons aux couleurs d’Halloween, tandis que les fantômes des anciens habitants investissent également les lieux, bien décidés à faire partie eux aussi du Festival Halloween .

Sans oublier la grande soirée d’Halloween dans le Parc Disneyland le 31 octobre et les Terrorific Night , plus effrayantes que jamais, les 26 et 27 octobre au Parc Walt Disney Studios.

La Cour du Château est le lieu privilégié du Rendez-vous des Vilains Disney

Occupant déjà une place importante dans le tout nouveau spectacle nocturne Disney Dreams®! , les Vilains Disney donnent un nouveau rendez-vous en journée aux visiteurs de Disneyland Paris : Halloween étant le seul moment de l’année où ils peuvent porter leurs couleurs de méchants avec fierté, ils montrent aux visiteurs ce qu’ils savent faire de mieux : être méchamment drôles !

Pour fêter Halloween comme il se doit, les Vilains Disney donnent rendez-vous aux visiteurs pour des rencontres joyeusement effrayantes à l’entrée de Fantasyland juste derrière le Château de la Belle au Bois Dormant.

Bonbons Dingo

Une fumée envoutante s’échappe d’une étrange machine à bonbons et se disperse sur Town Square. Conçue par Dingo lui-même, Bonbons Dingo est une invention unique en son genre, haute en couleurs et en douceurs ! Créée spécialement pour Halloween, cette drôle de machine laisse entrevoir les secrets de la fabrication de bonbons.

Les visiteurs peuvent profiter de l’occasion pour prendre la pause devant cette création étrange. Dingo en personne fait même quelques apparitions pour une distribution de friandises, dans la plus pure tradition d’Halloween.

Le Cimetière de Jack et Sally

Le célèbre couple de l’Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton, donne rendez-vous aux visiteurs de Disneyland Paris pour une rencontre enchanteresse.

Dans un décor qui recrée l’univers du film, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Reproduction fidèle de l’univers de Tim Burton, Le Cimetière de Jack et Sally est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween.

Mickey et sa surprise-partie d’Halloween

Halloween est l’occasion parfaite pour s’amuser, se faire peur et se déguiser ! D’ailleurs, Mickey et ses amis organisent la meilleure des fêtes d’Halloween sur la scène du Théâtre du Château : tous les jours, Mickey et Minnie se déguisent en vampires, Donald revêt son costume de petit diable malicieux, Tic et Tac s’habillent en fantômes, Dingo en squelette maladroit et Daisy met sa robe chauve-souris.

Au programme : initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald et apprentissage d’envols de fantômes avec Tic et Tac…

Renseignements pratiques

  • Disneyland Paris - F-77777 - Marne-la- Vallée
  • Tél : +33 825 305 300
  • Tarifs et réservations : 08 25 30 02 22
  • Moyens d'accès : cliquez ICI
  • Site officiel : http://www.disneylandparis.com/

Sur le même sujet