THERMALIES 2017 : SALON DE L’EAU ET DU BIEN-ETRE

Du vendredi 3 au dimanche 5 février 2017 : deux rendez-vous qui mettent le bien-être par l’eau à l’honneur

Au Carrousel du Louvre à Paris, du jeudi 19 au dimanche 22 janvier 2017, puis du 3 au 5 février a à la Cité Internationale à Lyon. 

Depuis 35 ans, les Thermalies se sont imposés comme le rendez-vous incontournable du thermalisme, de la thalassothérapie, du spa, de la balnéothérapie et des soins de beauté & bien-être.  

L’eau, comme toujours, sera présente sous toutes ses formes. 

Eau de mer, eau de source, eau qui soigne, eau qui détend, eau qui se boit… l’eau allié de la forme, de la santé et de la détente. 

Les Thermalies Lyon seront structurés en 6 Pavillons thématiques : Thalasso France, où les visiteurs retrouveront pour leur prévention santé et leurŸ plaisir, la thalassothérapie d’origine et les dernières tendances en matière de soins et de cures en France.  

Les sources thermales où plus que jamais la culture régionale est d’actualité avecŸ l’essor des cures conventionnées ou de remise en forme.  Evasion spa, loin du stress, parcours initiatique de la santé par les eaux, ce pavillon évoque des parfums et des rites. Evasion et bien-être vers de nombreux pays. 

Thermes et Thalasso d’ailleurs, un véritable métissage de cultures en matière de bien-être. 

 Balnéothérapie design, une vitrine du matériel et de ses dernières technologies, liésŸ au secteur de l’eau et du bien-être.  Beauty care, dédicace exclusive à la beauté et au bien-être à domicile, véritableŸ showroom de produits innovants.Les débats et conférences permettront aux visiteurs de s’informer et de se former sur l’eau et ses bienfaits. 

Les plus grands spécialistes les conseilleront sur la gestion de leur capital santé.Pour ses 35 ans, les Thermalies ouvrent l’espace pro En 35 ans, les Thermalies sont devenus le salon leader dans le domaine de l’eau et du bien-être. C’est en effet le seul salon qui avec plus de 300 exposants, regroupe l’ensemble des intervenants dans les secteurs du thermalisme, de la thalassothérapie et de la balnéothérapie.

C’est aux Thermalies, que les professionnels du bien-être dénichent les futures tendances. Avec de multiples conférences et des présentations des dernières innovations en matière de bien-être, le nouveau parcours Thermalies Pro est destiné aux directeurs d’hôtels, spa managers, kinés… et complète l’offre grand public du salon. 

Renseignements pratiques 

Carrousel du Louvre - 99 rue de Rivoli 75001 Paris 

Dates : du 3 au 5 février 2017 

Cité Internationale de Lyon, - 50 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon

Date : du 3 au 5 février 2017 

http://www.thermalies.com/paris/


1

Beauté & Bien-Être