user_images/286122_fr_orientatio.jpg

CORINNE COHEN

Publié dans : Les articles Famille & Relations de Corinne Cohen

Les lois de l'attraction servent notre quotidien

Vous pouvez croire que les lois de l'attraction sont des phénomènes divins, comme vous pouvez être persuadé qu'elles sont le fruit de votre motivation.

Les lois de l'attraction peuvent être des règles auxquelles ont veut bien obéir pour trouver une explication à nos rencontres. Malgré les différents types d'explications que l'on peut donner aux phénomènes de l'attraction, il restera toujours une part de mystère qui fera la magie d'une rencontre pour la rendre exceptionnelle.

Force et Volonté

Les lois de l'attraction qui reposent sur la force de la volonté reposent sur une pratique rationnelle. Vous devez chercher à savoir pourquoi une personne vous attire. Est-ce que l'attirance est physique? Est-ce que l'attirance est émotive? Les réponses sont devant vous. La personne vous fait face et vous cherchez les raisons de votre attirance. Après avoir déterminé les raisons de cette attirance vous enclenchez une relation qui durera plus ou moins longtemps. Vous décidez de chaque évènement de la rencontre. Vous savez que si vous voulez aboutir à une rencontre amoureuse, l'amour peut être au rendez-vous. Mais ce peut-être pour toutes les autres attirances de son existence comme l'amitié, une rencontre professionnelle, un pays ou une ville.

Les lois divines

Les lois de l'attraction qui répondent à des règles divines sont issues d'un choix non maîtrisé selon les experts des arts divinatoires. Le divin donne de la magie à une attirance que l'on tente de comprendre pendant toute sa durée. C'est ce qui nous aide à mieux découvrir qui est cette personne qui nous émeut tant. Cette part non maîtrisée est-elle vraiment magique? Ce ne serait pas plutôt une difficulté à comprendre sa propre motivation. Une manière de ne pas reconnaître que son côté positif s'est un peu noyé dans son côté négatif.

Motivation personnelle

Lorsque vous pratiquez les lois de l'attraction provenant de votre propre motivation, vous ne prenez pas en considération l'échec. La pratique peut amener à la réussite comme à une rencontre sans suite. Les lois de l'attraction ne garantissent pas la rencontre d'une vie. Vous pouvez croire en la réussite de votre pouvoir de séduction mais cela ne fera jamais que l'échec est exclus. La préparation à tout type de résultat permet de mieux comprendre l'échec de la rencontre. De plus, les lois de l attractions sont plus efficaces lorsque l'on prend du recul pour les pratiquer.

Peur et doutes

Une attirance qui aboutit à une rencontre comme à un échec par les lois de l'attraction provenant de votre volonté sont avant tout vos rencontres. Elles construisent votre vie. Elles font de votre existence un parcours de bonheur, de rires, de malheur, de tristesse. Les lois de l'attraction rythment la vie pour des rencontres qui nous poussent vers l'inconnu. Vous ne serez jamais enclin à découvrir une autre personne sans appréhension. Cette peur et ses doutes se mêlent souvent aux émotions que l'on ressent lors d'une rencontre. Ils sont un frein comme Ils peuvent devenir une motivation extrême.

À propos de l'auteur

user_images/286122_fr_orientatio.jpg

CORINNE COHEN

"La beauté est éphémère mais elle est indispensable pour rapprocher les êtres."<
  • 67

    Articles
  • 15

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!