Bientôt à Paris un nouveau disquaire-libraire rock

L'International Records (c'est son nom) va permettre aux accro' du vinyl et de l'esprit pop-psyché-indie de trouver des pépites et d'assister à des concerts
19

Une nouvelle boutique de disques indépendante à Paris ! L’International Records, situé juste en face de la salle de concert, au 12 rue Moret dans le 11ème, ouvrira ses portes le 1er septembre et fêtera ça en grande pompe le 15 avec plusieurs concerts…

Un projet qui suit son cours... et tient la route

Après le blog et le bureau de promo, Des Oreilles Dans Babylone s’associe avec la salle de concerts L’International pour créer une nouvelle boutique de disques. Concrètement, tout ça signifie que vous allez trouver derrière le comptoir une partie de l’équipe du blog (Dave et Ju, parfois même Fab), et qu'ils vous prépareront une sélection de vinyles (beaucoup) et de CD (un peu) aux petits oignons qui concentrent toutes les obsessions de Dodb, et bien plus encore… Psychédélisme, curiosités électroniques, pop arc-en-ciel, disco cosmique, rock garage, dub, deep house, folk, hip hop et rare grooves de tout poil.

Bouquins, DVD, revues, t-shirts et autres goodies…

Il y aura tout ce qu’il faut pour combler les mélomanes exigeants, nerds et autres maniaques de la culture indie que vous êtes. Et pour ceux qui ne sont pas encore équipés, des petites platines pratiques et pas chères seront aussi disponibles à la boutique.

L'équipe présente son projet

Extrait du communiqué promotionnel:

- "Comme L’International, qui accueille des centaines de groupes émergents chaque année, nous soutiendrons aussi les artistes français et proposerons un large choix de petits labels locaux. Certains des groupes que vous verrez le soir à l’Inter nous gratifieront aussi de petits showcases dans le shop. Et parce qu’on pense aussi à ceux qui sont en province, L’International Records prévoit de lancer un site marchand avec une sélection de ses meilleurs vinyles. Rassurez-vous, Dodb ne va pas pour autant devenir un support publicitaire et conservera toute son indépendance éditoriale ! Mais si vous aimez les disques dont on vous parle, venez les acheter chez nous ou sur notre site au lieu de les commander en Angleterre ou ailleurs !"

Contact

L’International Records : 12 rue Moret / 75011 Paris. Métro Ménilmontant, Couronnes, Parmentier ou Saint-Maur. Du lundi au samedi.

Ouverture le 1er septembre / Inauguration le 15 !

Tél : 09 80 57 12 61.

Mail : contact@linternationalrecords.com

Sur le même sujet