Le hit-parade des femmes les plus recherchées sur internet

Ce sont loin d'être les plus laides. Mais si certains choix tombent sous le sens (Britney Spears, Rihanna), d'autres sont moins évidentes...

Le site Fun-guerilla.com a publié le hit-parade des 15 femmes le plus souvent « clickées » sur la toile. Que Rihanna arrive en deuxième position sera loin de vous étonner. En revanche, il est étonnant de trouver juste derrière Farah Fawcett, la « Drôle de dame » qui mourut le même jour que Michael Jackson, et du coup loupa totalement sa sortie. En septième, Britney Spears, pas étonnant. Bon, c’est parti pour les 15 femmes les plus recherchées. Pas de mère Térésa… mais peut-être est-elle 16e ?

Number one, Mandy Moore

Amanda Leigh Moore est une Américaine née en 1984. Elle est auteur, compositeur, actrice et styliste de mode. En tant que chanteuse, elle a vendu plus de dix millions de disques.

N°2 Rihanna

Robyn Rihanna Fenty, née en 1988, est américano-barbadienne (la Barbade est une île des Caraïbes). Elle a connu le succès dès son premier disque, « Music of the sun », en 2005. Depuis, elle en a sorti quatre autres : « A Girl like me » (2006), « Good girl gone bad » (2007), « Rated R » (2009) et « Loud » (2010). Elle porte énormément de tatouages, originaux, mais (selon nos informations) aucun à un endroit spécialement secret original. Lorsqu’elle ne chante pas et qu’elle ne se fait pas tatouer, elle se castagne avec ses petits amis. L’un d’eux, Chris Brown, n’a pas le droit de l’approcher (à combien de mètres ?), ce qui risque de poser des problèmes lors de la remise, le 14 février, des Grammy Awards puisque tous deux doivent y participer.

N°3 : Farrah Fawcett

Dans les années 70, nous étions tous amoureux de cette Américaine d’origine irlandaise (1947-2009), ne serait-ce qu’en raison de ses fossettes (normal, quand on s’appelle Fawcett), de sa parfaite dentition qui nous faisait croire qu’elle était prête à nous dévorer, et de cette coiffure invraisemblable qu’aucune femme normalement constituée oserait porter aujourd’hui (euh… même à l’époque, déjà, personne n’osait). Ah cette coiffure ! On imagine les heures passées, dans la cabine de maquillage, à essayer de faire tenir cet improbable bric-à-brac de mèches blondes. Une fabuleuse et inutile architecture qui serait mise à mal dès la première scène de bagarre d’un épisode de « Drôles de dames ». Et non ! ça tenait, pas une mèche n'avait fléchi !

Nous fûmes des millions à pleurer en 1973 en apprenant qu’elle épousait Lee Majors, « L’Homme qui tombe à pic ».

Nous fûmes des millions à nous réjouir en 1982 en apprenant qu’elle divorçait de Lee Majors, «L’Homme qui valait trois milliards ». Mais, en ouvrant grand notre porte-monnaie, nous découvrions que nous ne vaudrions jamais autant que lui. Adieu, les rêves d’épousailles.

N°4 : Kim Kardashian

Kimberly Noel Kardashian est une actrice américano-arménienne née en 1980 également animatrice et productrice de télé. Elle vient juste de sortir son premier disque, « Turn it up ». Mais comme le fait remarquer wikipedia, « Kim Kardashian est restée relativement inconnue du grand public jusqu'à la publication par Vivid d'une vidéo pornographique, tournée avec le chanteur R&B Ray-J (de son vrai nom William Ray Norwood Jr) et que le groupe d'édition Vivid a payée un million de dollars [ « .

N°5 : Megan Fox

Fin janvier, elle a posé pour les sous-vêtements Armani . Rien que ça, ça impose le respect. Et bien cette Américaine née en 1986 est de plus actrice. Elle fut d’ailleurs surnommée « la nouvelle Angelina Jolie »… ce qui la vexa profondément (on se demande pourquoi : à part des lèvres à la Mick Jagger, Angelina n’est point repoussante) et la poussa à refuser le rôle principal dans « Tomb raider 2 ». Côté vie privée, nous pouvons nous mettre sur les rangs : on ne sait pas bien ce qu’elle fait avec Brian Austin Green, ils passent leur temps à se quitter, se retrouver et se re-séparer. Il suffit d’un jour de chance pour la rencontrer disponible… Ah, et elle a été élue la Fille la plus hot 2008 par le magazine FHM. A suivre…

Sur le même sujet