5 grands évènements de Walt Disney World Resort à ne pas manquer

Voici les principaux évènements des parcs thématiques de Walt Disney World, en Floride, aux États-Unis à ne rater sous aucun prétexte.

Les quatre parcs thématiques de Walt Disney World, à Orlando, en Floride (États-Unis), proposent 10 évènements spéciaux tout au long de l’année. Afin de mieux préparer votre prochain voyage là-bas, voici ceux les 5 principaux à ne pas manquer.

Mickey's Not-So-Scary Halloween Party

Déguisez-vous à la fête d'Halloween Mickey's Not-So-Scary Halloween Party. Cet évènement se déroule lors de certaines soirées, en septembre et en octobre, au parc thématique Magic Kingdom .

Plusieurs divertissements sont proposés à cette occasion. Celui à ne pas manquer est la parade d' Halloween Mickey's Boo-to-You , avec des personnages Disney et les fantômes de l'attraction Haunted Mansion . Avec vos touts petits, retombez en enfance et partez avec eux à la chasse aux bonbons!

Il est à noter que l'achat d'un billet d'entrée supplémentaire est requis pour assister à cette gigantesque fête d'Halloween.

Star Wars Weekends

Venez vous plonger dans l’univers de science-fiction de Star Wars , grâce aux Star Wars Weekends, au parc Disney's Hollywood Studios , de la fin mai à la mi-juin.

Rejoignez les chevaliers Jedi, les seigneurs Sith et les célébrités de Star Wars pour des spectacles et des présentations spéciales.

Des activités attendent par ailleurs les jeunes Jedi. En effet, les enfants de moins de 12 ans peuvent parfaire leurs habiletés au sabre laser et se préparer à combattre Darth Vader lui-même à la Jedi Training Academy .

Epcot International Flower and Garden Festival

Admirez des millions de fleurs épanouies et une magnifique collection de topiaires sur le thème de Disney lors du Epcot International Flower and Garden Festival, au parc Epcot , de début mars à la mi-mai. Vos plus jeunes pourront admirer 75 personnages Disney parmi les 100 topiaires présents sur le site.

De plus, vous aurez l’occasion de contempler une centaine de papillons colorés au Minnie's Magnificent Butterfly Garden . Pendant les week-ends, rencontrez des horticulteurs remarquables lors de l'une des nombreuses animations de Garden Town et prenez des conseils de jardinage utiles.

Puis, finissez votre journée en beauté à l’un des spectacles de Weekend Flower Power . Écoutez et dansez sur de la musique des années 1960 et 1970!

Epcot International Food and Wine Festival

Partez pour une aventure épicurienne en savourant des mets et en dégustant de bons vins internationaux au parc Epcot, durant les mois d’octobre et de novembre.

Des expériences gastronomiques, des dégustations de vins et des démonstrations culinaires vous seront proposées par les plus grands chefs et établissements vinicoles au monde.

Il est à noter que certaines activités gastronomiques et vinicoles exigent des frais supplémentaires.

Mickey’s Very Merry Chrismas Party

Célébrez la magie de Noël lors de la Mickey's Very Merry Christmas Party, au parc Magic Kingdom. Cette merveilleuse célébration a lieu en novembre et en décembre. Elle offre des spectacles sur scène, des feux d'artifice spectaculaires, une parade des fêtes et de délicieuses friandises sur la Main Street U.S.A.

Il est à noter que l'achat d'un billet d'entrée supplémentaire est requis pour assister à cette fête de Noël.

Enfin, n’oubliez pas votre cœur d’enfant et votre esprit de jeunesse. Laissez-vous charmer par la magie du merveilleux monde de Disney !

Sur le même sujet