Le comptoir des cotonniers: vêtements et accessoires de la marque

Pour acheter des vêtements et accessoires Comptoir des Cotonniers en ligne ou en boutique, voici le guide des tendances de cette marque casual et chic

La marque Comptoir des Cotonniers est née en France en 1995 ; retour sur l'histoire de la marque, sur les tendances phares de ses vêtements et accessoires, et bons plans pour acheter les articles Comptoir des Cotonniers à petit prix.

Mode Femme: vêtements Comptoir des Cotonniers, tendances, looks et collections

C'est en 1995, en Haute Garonne, et plus précisément à Casterlginest qu'est née la marque Comptoir des Cotonniers. Tony et Georgette Elicha sont les deux créateurs de cette ligne de vêtements qui a su séduire grâce à des matières et des styles simples, élégants, décontractés. Au début des années 2000, Comptoir des Cotonniers prend son essor : près de 240 boutiques en France (Sources : site officiel du Comptoir des Cotonniers), mais aussi des boutiques dans toute l'Europe. Comptoir des Cotonniers s'appuie sur une campagne de publicité "Mère et fille" qui fait la part belle à des inconnues, castées pour présenter les modèles Comptoir des Cotonniers dans des publicités simples et très efficaces qui manifestent l'intemporalité chic des articles.

En 2006, le Comptoir des Cotonniers est acheté par le groupe japonais Fast Retailing : l'essor de la marque se conjugue désormais à l'international, ce que souligne encore plus l'ouverture de l'e- boutique Comptoir des Cotonniers où l'on peut trouver les vêtements et les accessoires de la marque en soldes, visualiser les catalogues, visualiser son look et faire son shopping en toute tranquillité.

Vêtements femme et enfants pas chers: Comptoir des Cotonniers, acheter en ligne les articles de la marque

L'e-boutique Comptoir des Cotonniers présente l'ensemble des collections Femme et Enfant de la marque. Vêtements, accessoires et chaussures sont proposés à l'achat et il est possible de visualiser les looks tendances de la saison pour associer les articles (vêtements et accessoires) tendances. Look preppy, manteaux, robes, pantalons, vestes, jupes et marinières Comptoir des Cotonniers sont également proposés à petit prix dans la section "Solde" de la boutique en ligne, avec des réductions allant jusqu'à - 50%.

Vous trouverez également des codes promos et des coupons de réduction valides sur Internet, pour acheter moins cher vos vêtements en période hors-solide. Outre les offres d'emploi pour travailler chez Comptoir des Cotonniers, vous trouverez également sur le site les étapes à suivre pour participer au Casting Mère-Fille des publicités Comptoir des Cotonniers.

Comment participer au Casting Mère-Fille Comptoir des Cotonniers? Campagnes de pubs

Les campagnes de publicité du Comptoir des Cotonniers se basent sur un concept original : une mère et sa fille présentent les collections de la marque, manifestant la qualité et l'originalité des vêtements du Comptoir des Cotonniers.

Ces campagnes publicitaires étant renouvelées au fil des tendances, le site officiel du Comptoir des Cotonniers permet aux mères et à leurs filles de s'inscrire en ligne pour passer le casting et décrocher la publicité de la prochaine collection.

Pour participer au casting Comptoir des Cotonniers, il suffit donc de s'inscrire en ligne en envoyant une photo portrait et une photo en pied de chacune des participantes.

Sur le même sujet