user_images/202468_fr_photoeapre.jpg

ERICH ALAUZEN

Publié dans : Les articles Loisirs & Sorties de Erich Alauzen

Le plus grand aquapark d'Afrique du Nord ouvre à Sousse, Tunisie

Le plus grand aquapark d'Afrique du Nord, réalisé par le groupe hotelier tunisien Thalassa Hotels, vient d'ouvrir ses portes à Sousse en Tunisie.

Les aquaparks ont la côte dans le monde entier et c'est au tour de l'Afrique du Nord de se doter d'un aquapark prometteur de sensations fortes.

C'est en effet le Groupe Thalassa Hotels, un groupe hôtelier tunisien appartenant à Slim Zghal, qui vient d'installer dans l'un de ses établissements, le Thalassa Sousse à Sousse, un magnifique aquapark, déjà qualifié par la presse locale de "Royaume de l'eau"...

L'ouverture de l'Aquapark, l'évènement majeur de la saison touristique à Sousse

Son ouverture qui vient de se produire fin mai 2013 a été considérée par Sousse comme l'un des événements majeurs de la saison touristique. Il faut dire que Slim Zghal n'a pas lésiné sur les moyens en construisant en un rien de temps (plus de 200 ouvriers travaillaient jour et nuit sur le chantier) et en faisant sortir de terre toboggans colorés, piscines, tours atteignant pour certaines 12 mètres de haut (l'équivalent d'un immeuble de trois étages) et des espaces de restauration à thèmes variés.

Pour satisfaire encore plus sa clientèle, le groupe Thalassa Hotels n'hésitait pas à recruter à l'étranger des chefs selon les nationalités de ses restaurants : thai, libanais, italien et même anglais...

Le résultat est probant et les compliments très nombreux, pas seulement de la part des enfants qui ont leur propre coin - le Kid's Play and Fun - évidemment plus restreint en hauteur et en sensations fortes - mais aussi des adultes qui s'amusent aussi bien que leurs rejetons !

Le Thalassa Sousse Aquapark est un propulseur de sensations fortes

" Notre aquapark est un véritable propulseur de sensations et d'émotions uniques grâce à ses toboggans colorés qui peuvent démarrer de tours atteignant les 12 mètres et dans lesquels vous dévalez à pleine vitesse" annonce Slim Zghal.

Les fans de l'aquapark ont le choix entre le Blackhole (hauteur 10m et longueur 100m), le Up Hill Flying Boats (hauteur 10m et longueur 55m), le Wave Slide (hauteur 10m et superficie de 500 x 3000), les Twisters (hauteur 9m20 et longueur 53m), le Tunnel Freewall (hauteur 12m et longueur 53m), le Kamikaze (hauteur 12m et longueur 47m), le Tsunami d'une hauteur de 11m, le Freefall (hauteur 12m et longueur 47m), le Up-Hill Blackhole (hauteur 12m et longueur 11.45m), le Rafting Slide (hauteur 10m et longueur 100m), le Turbolance (hauteur 11m et longueur 55m) et le Space Hole d'une hauteur de 12m50 et d'une longueur de 72m avec le bowl !

"En plus du soleil tunisien omniprésent, de la magnifique plage du Thalassa Sousse et de sa mer translucide, de ses animations diurnes et nocturnes et des plaisirs de séjourner dans une aussi belle ville que Sousse, nous rajoutons les sensations extraordinaires de notre aquapark que tout un chacun gardera toujours bien ancrées dans sa mémoire tellement l'expérience est forte..." rajoutait Slim Zghal.

Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 17h... Pour avoir plus de renseignements sur les tarifs adultes et enfants, les prix de groupe, le site www.thalassa-hotels.com vous informe.

À propos de l'auteur

user_images/202468_fr_photoeapre.jpg

ERICH ALAUZEN

Bonjour... Je m'appelle Erich ALAUZEN, j'habite à Tunis en Tunisie.
Je manage un cabinet de relations presse/publiques et j'adore l'écriture.
Je suis aussi auteur.
  • 67

    Articles
  • 10

    Séries
  • 1

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!