Après les campings de l'Ardèche, un violeur d'hôpital à Paris

Le violeur d'un hôpital parisien arrêté 7 jours après les faits, alors que le violeur des campings en Ardèche a été arrêté 7 semaines après le premier viol

Pas de trêve du 15 août pour la série des "actes horribles". En effet, un employé d'un hôpital gériatrique parisien, soupçonné du viol d'une octogénaire, a été arrêté.

Les faits auraient été commis par un homme de 21 ans, qui est soupçonné d'avoir violé une patiente octogénaire de l'hôpital Bretonneau, à Paris (XVIIIe), où il travaillait. le violeur présumé devait être présenté à un juge d'instruction ce mercredi 15 août 2012.

Le violeur présumé de l'hôpital gériatrique remis en liberté

L'information a été dévoilée par les journalistes du quotidien Le Parisien. Puis elle a été confirmée par un magistrat de permanence, joint par téléphone, qui précise : " Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris pour "viol sur personne vulnérable".... La victime présumée était née en 1928. Le suspect a été déféré mardi 14 août 2012, dans l'après-midi devant le parquet, qui l'a remis en liberté, tout en demandant que le jeune homme soit placé sous contrôle judiciaire....

"Le juge d'instruction devra décider de son éventuelle mise en examen.... Les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 août 2012 au pôle gériatrique de l'hôpital Bretonneau, où le jeune homme, étudiant en médecine, avait été recruté pour l'été.....".

Dans le cas de l'hôpital parisien, le violeur présumé a été arrêté 7 jours après les faits, alors que le violeur des campings en Ardèche a été arrêté 7 semaines après la premiera agression sexuelle.

Comme dans l'affaire du violeur des campings de l'Ardèche, de juin à août 2012 (Récidiviste, fiché au niveau de l'ADN, le violeur de l'Ardèche a pu commettre 5 agressions sexuelles depuis fin juin, avant d'être arrêté le 10 août, lire les ratages dans la traque du violeur des campings), les faits sont particulièrement horribles. Bien qu'il ait été remis en liberté, le violeur présumé de l'hôpital gériatrique de la région parisienne n'aura pas l'occasion de récidiver dans les murs de l'hôpital , suite à la rapidité des enquêteurs.

Un violeur arrêté à Gland en Suisse et incarcéré en prison

Des faits tout auissi horribles se sont déroulés en Suisse, où le pédophile de Gland avait violé une fillette de 11 ans, le 14 avril 2011 en fin de journée dans un quartier résidentiel de la ville. Il a été arrêté en fin de semaine dernière par la police cantonale. Il a avoué.

Cet inconnu avait abordé la petite victime devant son immeuble puis l’avait attiré dans un local technique. Là, sous la menace d’un couteau, l’homme avait abusé d’elle puis s’était enfui en voiture. Le violeur s’était fait passer pour un technicien profitant du fait que des travaux étaient en cours dans le quartier.

Sur le même sujet