Fleurus lance des livres de bébé pour le bain (de 3 mois à 3 ans)

Fleurus, le célèbre éditeur des enfants, revisite le monde des animaux en avril 2011, avec deux magnifiques petits ouvrages pour le bain des petits

Fleurus Enfants suscite l’éveil des enfants de 3 mois à 12 ans à travers, notamment, les collections des «Imageries», riches de plus de 170 titres. L'éditeur est le leader incontesté sur le marché français. Ses titres sont vendus à plus de 45 millions d’exemplaires dans le monde.

A l'approche des vacances de Pâques, Fleurus a prévu d'intéresser les petits dès trois mois, en lançant deux titres dans la célèbre collection "livre de bébé bain". Il y a d'abord "les animaux sauvages, avec une imagerie insubmersible captivant le regard des plus petits. Destiné aux enfants de 3 mois à 3 ans, ce livret plastifié est solide, résistant, conçu dans un format adapté à la main de bébé.

Des livres bain tout doux. Un format adapté aux petites mains. Des images pour éveiller les bébés.

Le concept est simple : il s'agit d'apprendre en s'amusant dans l'eau. En somme, un livre pour un bain tout doux. Un format adapté aux petites mains. Des images pour éveiller les bébés! Voila qui peut constituer une idée de cadeau de Pâques, en complément des œufs en chocolat.

Au fil des pages, le bébé ou le jeune enfant plonge dans l'univers des éléphants et des rhinocéros dans la mare, avant d'accéder à la girafe au long cou, puis au lion et au zèbre noir et blanc. Les autres animaux, à l'image de la panthère, du gros crocodile. du tigre, du caméléon ou du long serpent sont là pour divertir et stimuler l'imagination du très jeune enfant.

L'univers merveilleux des "animaux de la forêt"

Cette nouvelle collection, qui est dans toutes les librairies avant les fêtes de Pâques 2011, présente, par exemple les animaux sous de nouveaux angles, en faisant cohabiter, par exemple, le loup et le renard.

Avec "les animaux de la forêt", le petit enfant découvre maman biche et son petit faon, ou papa cerf avec ses bois... L'ouvrage montre l'écureuil dans l'arbre, le sanglier en lisière de forêt, les bébés oiseaux, ou encore la chauve souris, le hibou et le hérisson. Bref, tout l'univers merveilleux qu'affectionne le jeune enfant, le bain constituant un moment privilégié pour se détendre et apprendre.

Cette collection conçue par Emilie Beaumont et Nathalie Bélineau a le mérite de rendre tous les animaux sympathiques, et constitue un cheminement vers d'autres horizons. Il y a quelques jours, Fleurus a lancé deux nouveaux ouvrages pour les enfants plus âgés (dès 7 ans), qui s'inspirent de cette pédagogie de l'éveil. Lire sur Suite101: Fleurus lance "les animaux" et "l'Egypte des pharaons" (Topdoc)

Livre de bébé bain pratique

"Les animaux sauvages" et "les animaux de la forêt"

Editeur : FLEURUS , livre européen

Auteur : Beaumont/Bélineau

Collection : Livre de bain des bébés

Sujet : Livre-bébé (tout-carton,bain..

Catégorie : Jeunesse

Type: Livre-bain

Nombre de pages: 6

Date de publication: 12 avril 2011

Prix: 4,95 euros l'exemplaire

Sur le même sujet