insolite : Il estime sa vie à 3,5 millions de dollars sur eBay

Pour 3,5 millions de dollars (2,8 millions d'euros), l'homme n'est pas prêt à tous les sacrifices. Il ne met en vente que ses biens matériels et ses magasin

La vie n'est plus un long fleuve tranquille pour cet entrepreneur américain, qui pourrait inspirer un film. En effet, Shane Butcher estime sa vie à 3,5 millions de dollars. Cet homme d'affaires américain de 29 ans, a posté une annonce sur Ebay intitulée "ma vie en vente". Pour 3,5 millions de dollars (2,8 millions d'euros), l'homme n'est pas prêt à tous les sacrifices. Il ne met en vente que ses biens matériels et sa ligne de magasins R.U. Game. Son but ? Récolter assez d'argent pour partir faire le tour du monde en famille.

Itinéraire d'un enfant gâté sans Belmondo et sans Lelouch

Pourquoi un entrepreneur américain vend-il sa vie sur eBay pour 3,5 millions de dollars ? Tout simplement parce que Shane Butcher veut se séparer de sa chaîne de magasins de jeux vidéos ainsi que de tous ses biens matériels pour faire le tour du monde.

En attendant, l'info fait le tour de la terre

Tous loes journaux économiques dignes de ce nom, dont "Challenge" en France révèlent que Shane Butcher , un jeune entrepreneur de 29 ans, met son rêve américain aux enchères sur eBay . Le lot mis en vente 3,5 millions de dollars (soit 2,8 millions d'euros) comprend : sa chaîne de trois magasins de jeux vidéo ( RU Game ) basée en Floride, sa maison toute équipée, des voitures, ses trois kayaks et presque tous ses biens matériels dont une impressionnante collection de consoles et de jeux vidéo.

Les différents médias rapportent les propos de Sahne Butcher, qui fixe des limites à l'enchère : "Il y a certaines choses qui ne sont pas incluses. Mon chien, par exemple...." Et d'ajouter : " Ma femme et mon enfant ne font pas partie du lot non plus", sur le ton de la plaisanterie dans une vidéo intitulée "Ma vie à vendre".

Le riche Américain a eu cette idée en entendant parler d'histoires similaires de personnes ayant tout vendu sur le site d'enchères en ligne.

La raison de ce changement de vie ?

Ayant réussi dans les affaires, l'homme assure vouloir faire le tour du monde avec sa famille. Avant cela, il promet d'encadrer le nouveau propriétaire de ses magasins pendant six mois et assure que ses boutiques sont très rentables, et qu'elles le resteront. Foi d'homme d'affaire.

Avec une telle somme, s'il transforme lenchère, Shane Butcher pourrait faire des émules.....

Sur le même sujet