HTC Titan et HTC Radar sous Windows Phone 7 « Mango »

Le prochain HTC Titan et HTC Radar seront les premiers smartphones aux grandes potentialités bureautiques fonctionnant sous Windows Phone 7 version Mango.

L’entreprise taiwanaise HTC sort très prochainement deux smartphones, HTC Titan et HTC Radar, fonctionnant sous le logiciel Windows Phone 7 Mango (WP7 Mango), le plus récent système d’exploitation de Microsoft pour téléphone mobile. Spécialisé en interface graphique multifenêtre, WP7 Mango offrira aux deux smartphones son potentiel de gestion bureautique en faisant de leurs écrans le lieu d’accéder directement aux applications sans avoir besoin de naviguer au préalable entre plusieurs fonctions.

Voici en détails, les applications innovantes de WP7 Mango et leur incident les potentialités de HTC Titan et HTC Radar.

Les applications innovantes de Windows Phone 7 Mango

Les applications de WP7 Mango sont à ce jour la source de la force de ce système d’exploitation et le gage du succès de Microsoft après l’échec de Windows Phone 7, reproché d’être un système d’exploitation non finalisé. Voici comment se résument les 500 nouvelles applications de WP7 Mango :

  • Création des vignettes sur l’écran d’accueil

Par ailleurs, WP7 Mango assigne à chaque vignette ainsi créée la capacité de mise à jour automatique des informations qu’elle est censée régir.

· Syndication des contacts favoris sur la page d’accueil

A l’orée des vignettes, WP7 Mango permet au mobinaute de réunir sur la page d’accueil les actualités des contacts favoris (Facebook, Twitter, LinkdIn, Windows Live Messenger, nouveaux messages et appels manqués).

  • Conversion d’un texte écrit en message vocal

· Affichage des applications utiles

WP7 Mango possède l’application « App Connect » qui fait office de moteur de recherche. Et comme Google Dekstop, App Connect intègre dans les résultats de recherche des applications, des musiques, des vidéos et des photos liées à l’objet recherché.

  • Recherche hyper-localisée

Les chances de HTC Titan et HTC Radar sous Windows Phone 7 Mango

  • HTC Titan

D’autres faits découlant de la largesse de l’écran de HTC Titan, par ricochet de WP7 Mango sont: son processeur Qualcomm 8255 de 1,5 GHz, son GPU Adreno 220, son capteur photo double flash LED de 8 méga-pixels au dos de l’appareil et un autre à l’avant de 1,3 méga-pixels destiné aux visioconférences.

  • HTC Radar

Sources :

http://www.webactus.net/telephonie/11046-titan-et-radar-deux-smartphones-sous-windows-phone-mango-signe-htc/

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_7946_htc+lance+titan+son+radar+avec+sa+tablette+jetstream.html

http://www.monwindowsphone.com/htc-omega-et-htc-eternity-htc-radar-et-htc-titan-t5471.html

Sur le même sujet