Des sous-vêtements masculins tendance en 2011

Tout comme la mode masculine, les sous-vêtements ont leurs tendances. Que ce soit la forme ou les couleurs, il faut être d'actualité.
9

Les hommes ont bien plus de choix pour leurs sous-vêtements, mais aussi plus de risques de ne plus être dans le coup. Entre boxer, shorty, caleçon, slip et même string, les hommes peuvent s'y perdre et se retrouver avec une culotte très peu glamour. Il suffit de suivre les tendances et de prendre ce qui est le mieux adapté à son mode de vie.

Les tendances les plus fortes

Les shortys et les boxers sont toujours en tête des ventes. Indétrônable depuis quelques années, vous avez peu de chance de vous tromper en achetant ce genre de sous-vêtement.

Ils restent très confortables, près du corps avec cette sensation de seconde peau qui est idéal sous un jean. En outre, le boxer, tout comme le shorty, est parfait pour mettre les formes en valeur !

La tendance pour 2011 sera aux choix des styles et des couleurs. Même si un shorty simple et blanc, ou noir, fera toujours sensation, n'hésitez pas à opter pour une couleur flashy. Le rose, l'orange, le jaune moutarde et même le bleu électrique reviennent en force. Pour ceux qui sont collectionneurs ou qui ne jettent jamais rien, sachez que les motifs fleuris reviennent à la mode !

Les tendances qui se tiennent grâce à des innovations

Les slips et les caleçons sont toujours d'actualité, même si un peu plus ringardisés depuis quelques années. Cependant, certaines coupes peuvent être très tendance !

La mode reste à la mise en évidence des formes, donc optez pour des slips "push-up'. Ceux-ci ont pour effet de remonter les fesses, mais surtout de mettre en évidence vos attributs masculins ! Portez sous un jean moulant, l'effet est immédiat, et sans vulgarité.

Les tendances passées, à oublier

Certains sous-vêtements sont clairement à proscrire. Les slips kangourou ou les caleçons cartoonisés sont à fuir absolument !! Même en attendant quelques dizaines d'années, il y très peu de chance qu'ils reviennent à la mode.

Certaines tendances n'ont fait que passer et sont devenues quasi vulgaires avec les années. Ainsi, les strings et les slips pour hockeyeur, avec les fesses apparentes, ne sont portés que par des professionnels du streep-tease, et encore !

Comment bien choisir sans se tromper ?

Le mot d'ordre est : sexy sans vulgarité !

Que vous choisissiez un boxer ou un slip, optez pour le blanc ou le noir qui sont classiques, mais indémodables. Ensuite, il est primordial d'acheter des sous-vêtements qui mettent en évidence vos attributs, même si pour cela vous devez faire appel à des nouvelles innovations comme le "push-up". Personne ne peut rester de marbre devant un homme aux formes joliment galbées !!

Source : Différents articles sur la mode masculine et mon expérience de la vente !

Sur le même sujet