Stratégie de séduction pour la Saint-Valentin

En 10 leçons, le meilleur moyen d'aborder une inconnue. En toute impunité.
03 Fév
18

Rencontre inopinée au détour d'une ruelle, coup de foudre fortuit dans les rayons d'un supermarché. Comment nouer instantanément le contact avant que la belle inconnue ne s'évanouisse dans la nature? Grâce à ce coaching, vous pourrez, sans que cela sente le coup fourré, rentrer en contact avec l'objet de vos désirs. Pour le reste, à vous de jouer!

1. Lui dérober fortuitement son caddie au supermarché

Tandis que la belle que vous convoitez s'est un instant éloignée de son caddie, vous saisissez l'occasion pour le lui emprunter, faisant comme si par inadvertance, vous vous étiez trompé. Profitez-en pour jeter un coup d'oeil aux achats effectués par la jolie cliente. Ils vous en diront plus sur sa personnalité que n'importe quel horoscope. Lorsque vous entendrez sussurer à votre oreille :"Vous vous méprenez, monsieur!", arborez un sourire innocent et séducteur et jurez vos grands dieux que vous ne vous expliquez pas comment vous avez confondu son caddie empli d'une seule crème épilatoire avec le vôtre dans lequel trône un papier toilette senteur violette.

2. Rentrer en contact direct

Le choc sentimental que vous venez de subir doit se doubler d’un choc corporel. Provoquer un accident (léger, il va sans dire !) vous permettra de gagner du temps. Selon le lieu de la rencontre, différentes variantes possibles : collision de caddies au supermarché, corporelle et subaquatique à la piscine. Mettez à profit l’instant de confusion qui suivra pour donner un aperçu de vos talents oratoires. A éviter, le rédhibitoire « je suis maladroit ! »

3. Miser sur l’inversion des situations

« Je vous offre un verre ! », « vous me rappelez quelqu’un », « vous avez l’heure ? ». 3 approches horriblement banales qui vous condamneront à coup sûr. Vous voulez vous démarquer du commun des machos, inversez le rapport de force. Votre originalité pourrait payer : « Offrez-moi un verre ! », « Je vous rappelle quelqu’un ? », ou « Il est 15 heures 17 ».

4. Céder sa place dans une file d’attente

L’important, on l’aura compris est d’attirer l’attention de la belle. Céder son tour dans la salle d’attente de votre toubib préféré peut s’avérer une tactique fructueuse. Et quand le docteur demandera « Mr Dupont » et verra apparaître la jolie dame, la cocasse situation vous fera passer pour un humoriste.

Au supermarché, même si vous n’avez qu’un article entre les mains, laissez passer la belle inconnue dont le caddie est rempli à ras bord. Sans faire de commentaire sur les achats de la dame !

5. Simuler l’évanouissement

Mais n’ayez pas peur du ridicule. Avec un peu de chance, la belle aura l’âme pompière et vous gratifiera d’un sensuel bouche à bouche. Vérifiez au préalable qu’aucun pompier professionnel ne traîne dans le secteur. Il se ferait un plaisir de prendre l’affaire en mains.

6. Mentir effrontément

Faites- vous passer pour un représentant d’un institut de sondage et demandez-lui si elle consent à répondre à quelques questions sur un sujet qu’il vous faudra déterminer. Si la rencontre a lieu dans le rayon « aliments canins » de votre supermarché préféré, improvisez un questionnaire sur le rôle du chien dans la société. Plus compliqué dans le rayon « lingerie » !

7. Lui demander un conseil en matière de séduction

La technique de séduction indirecte. Vieille comme le monde ! Et ça ne marche pas qu’au ciné. Vous l’abordez frontalement (ne courez pas derrière elle, elle pourrait prendre peur et ameuter tout le quartier !). Vous lui dites que votre petite amie vient de vous quitter et que vous désirez avoir un conseil extérieur d’une inconnue. Si la fibre psy de la jolie dame est développée, elle pourrait vous faire allonger sur le canapé !

8. Repérer le détail utile

Soyez fin physionomiste ! Si la jolie fille promène un caniche, l’occasion de l’aborder est trouvée. Vous possédez également un caniche semblable, un fier mâle abricot qui ne demande qu’à s’unir avec le caniche (femelle comme il se doit) de l’inconnue. La saillie ne pourra avoir lieu qu’en votre présence car votre animal, de nature fébrile, ne consent à une franche copulation qu’en présence de son maître !Il ne vous reste plus qu’à acquérir la bête !

9. Jouer la carte du regard

Votre capacité de séduction est peut-être plus forte que vous ne l’imaginez : Un seul regard peut suffire. Un regard dans lequel s’inscrirait tout votre patrimoine génétique : Beau mec, richement doté, fin, plaisant, sociable. Une annonce meetic condensée dans un seul regard ! Pas besoin de coach sentimental.

10. Faire confiance au sexe à piles que vous dégagez

Et prier pour que la jolie femme y soit sensible !

Sur le même sujet