La Saint-Valentin, version lingerie…

Et si pour la Saint-Valentin, jour de charme et de séduction par excellence, vous offriez à votre amoureux (se) des atouts de charme ?

Parce qu’on ne dit jamais aux gens qu’on aime qu’on les aime, la Saint-Valentin nous offre une belle occasion non seulement de le dire mais de le montrer. La lingerie n’est-elle pas l’une des plus charmantes manifestations de notre attention à l’autre ?

Tendances femmes

Pour les femmes, la lingerie c’est sacré. Les grandes marques l’ont bien compris avec les tendances actuelles. L’envie est de retrouver de la qualité, tant au niveau des matières que des coupes, voilà comment résumer la tendance. On peut parler d’un retour à l’élégance : la coupe revient sur le devant de la scène. Le concept couture avec détails (dentelle, perles…), le volume (volants, superposition de matières), et la matière (satin, dentelle, mousseline).

Enfin, la seconde tendance est le retour aux sources. Le corps reprend sa place, la femme d’aujourd’hui s’assume, et ce sera encore davantage vrai demain. La femme assumera ses formes de façon charismatique et les créateurs l’ont bien compris en misant sur la sobriété des lignes. La poitrine ne se cache plus, on l’affiche. Il y a une réconciliation avec le corps pulpeux, le soutien-gorge opaque revient sur le devant de la scène, tout comme la forme coque, le serre-taille ou encore la culotte haute.

Tendances hommes

Les hommes ont bien plus de choix pour leurs sous-vêtements qu’auparavant, mais aussi plus de risques de ne plus être dans le coup. Entre boxer, shorty, caleçon, slip et même string, les hommes peuvent s’y perdre et se retrouver avec une culotte très peu glamour. Alors, afin de lui offrir de la lingerie « in » optez pour les shortys et les boxers qui sont toujours en tête des ventes. Indétrônable depuis quelques années, vous avez peu de chance de vous tromper en achetant ce genre de sous-vêtement. Ils restent très confortables, près du corps avec cette sensation de seconde peau qui est idéal sous un jean. En outre, le boxer tout comme le shorty est parfait pour mettre les formes de votre homme en valeur !

Les bons conseils

  • A chacun sa taille

  • A chacun ses formes

  • A chacun sa matière

En conclusion : faites-lui plaisir. La (ou le) voyant heureux de recevoir ces attentions câlines, vous aurez vous aussi du plaisir.

Sur le même sujet