Pour les Fêtes, soyez belle sous toutes les coutures !

Mettez-vous sur votre 31 pour le réveillon. Trouvez le look avec lequel vous fêterez avec brio la nouvelle année. Astuces pour une tenue sans faute de goût.
8

Qu’allez-vous porter pour fêter le passage à la nouvelle année ? Comment faire pour être au top sans vous ruiner ? A chacune son style, à chacune ses envies et sa tenue.

Ambiance « Tapis rouge »

Vous avez décidé d’être la star de la soirée ! Prenez exemple sur vos amies, made in Hollywood, et sortez le grand jeu avec la robe longue. Le bustier dévoilera vos épaules et révèlera votre joli décolleté et la fluidité du bas camouflera vos petites rondeurs. Elle est la tenue reine ! Craquez pour un rouge flamboyant ou un bleu lumineux, les couleurs tendance de cette saison. L’astuce en plus : époustouflez tout le monde avec une tenue couturier ou de grand créateur, et sans faire peur à votre banquier, en louant pour la soirée votre robe (lire article «La location du luxe » : http://www.suite101.fr/content/la-location-de-luxe-une-caverne-dali-baba-virtuelle-a21401 )

Tout ce qui brille….

Pour le réveillon, on a tous les droits et on s’autorise donc toutes les excentricités qu’on s’interdit habituellement : robe en lamé style « Dynastie », vestes à sequins, legging pailleté, top doré… vous l’avez compris, le bling-bling a de nouveau droit de cité, mais seulement le 31 décembre. Les boutiques ne s’y sont pas trompées et proposent des collections qui répondent à vos envies d’irradier. L’astuce en plus pour ne pas ressembler à un sapin de Noël: on n’adopte pas le total look « brillant ». On calme le jeu avec une veste de smoking noire sur un bustier doré, par exemple. C’est la petite touche sobre qui vous rendra définitivement glamour.

Petit budget ?

Votre porte-monnaie n’est pas à la fête ? Ou vous n’avez tout simplement pas envie d’essorer votre compte en banque pour cette soirée ? Qu’à cela ne tienne. Il vous suffit d’une petite touche de glamour pour habiller une tenue basique. Un accessoire qui se remarque : pochette, collier, chaussures ou boucles d’oreilles, et le tour est joué.

Un lieu, une tenue

  • Réveillon en famille

  • Réveillon clubbing

Sur le même sujet