Actuel Dogs, le premier hôtel parisien pour nos amis les chiens

Il n'y a pas de raison pour que les chiens passent des vacances chez une vieille tante rabat-joie pendant que vous prenez vous-même du bon temps.
6

Stan Burun, un comportementaliste canin avec plus de dix ans d'expérience a décidé d'ouvrir dans la capitale, un palace au service du bien-être de votre animal de compagnie. A proximité du bois de Vincennes, cet établissement très sérieux propose aux maîtres de garder leurs chiens que ce soit pour une demi-journée ou un séjour de plusieurs semaines.

Un accueil personnalisé

Lorsque le chien arrive pour la première fois à l’Actuel Dogs, son comportement est évalué afin de connaître son degré se sociabilisation et sa capacité d’adaptation à un environnement qu’il découvre. Vous pouvez déposer vous-même mister Toutou à l’hôtel ou bien l’un des propriétaires vient le chercher à votre domicile.

Les forfaits

Pour une demie journée ou une journée entière de garde, l’hôtel offre à votre chien un accès illimité à la salle de jeux, une promenade d’une heure trente dans le bois de Vincennes, un goûter et un encadrement permanent. Avec la pension nuit, votre amour à quatre pattes aura également le droit à des balades supplémentaires dans le quartier, l’attribution d’une chambre ou d’une suite, des soins quotidien, de la musique d’ambiance, un menu à la carte, la télévision… Finalement, si toutou gardait la maison et qu’on partait, nous, à l’hôtel !

Des infrastructures de pointe

Plusieurs activités peuvent être exercées au sein de l’hôtel durant le séjour du chien mais également à partir du domicile des propriétaires grâce à une prise en charge directement chez eux.

  • En intérieur :

2) Très prochainement : une piscine pour les chiens d’eau ou aimant l’eau, pour les chiens dysplasiques ou atteints d’arthrose, une aide à la rééducation et à la thérapie comportementale.

3) Balnéothérapie : pour les chiens stressés ou atteints d’arthrose.

4) Salle de massage : pour tous les chiens.

5) Toilettage : pour tous les chiens.

  • En extérieur :

2) Doggy vélo : les chiens courent à côté ou derrière le vélo sans le tracter, toujours dans le respect de leur souhait et de leur rythme. Cette activité comprend des haltes régulières avec une alternance de course et de marche.

3) Doggy jogg : Cette activité se distingue du canicross, puisque les chiens courent en liberté aux côtés ou derrière Stan Burun (méthode qu’il transmet aux maîtres lors de cours individuels).

En bref, luxe, calme et volupté seront au rendez-vous et votre animal favori sera peut-être même très déçu de rentrer à la maison !

Informations pratiques :

Actuel Dogs : 3, rue Faie Félix - 94300 Vincennes

Tél. 01 48 08 00 97

Mob. 06 68 85 97 00 et 06 14 67 05 07

contact@actueldogs.com

Pour en savoir plus : www.actueldogs.com

Sur le même sujet