Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

La marque de prêt à porter Abercrombie & Fitch d'origine américaine ouvre enfin une boutique en plein cœur de Paris, sur les Champs-Élysées le 19 mai 2011 !
5

La marque américaine Abercrombie & Fitch, devenue une référence dans le monde de la mode du monde entier, va ouvrir une boutique à Paris. les Champs-Elysées accueilleront ses modèles simples et colorés pour la plus grande joie des acheteurs français.

La marque Abercrombie & Fitch

La marque américaine Abercrombie & Fitch, crée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch, propose des vêtements et des accessoires aux femmes, hommes et enfants. De par une communication étudiée, la marque s’est installée comme un des leaders en matière de mode américaine.

En effet ses campagnes publicitaires en noir et blanc, sexys et authentiques, ont contribué à doper grandement l’image de l’enseigne. Son logo, un petit élan, est devenu une véritable référence dans le monde de la mode.

Face à ce succès, la firme décida de créer d’autres marques : Abercrombie & Fitch Kids, Gilly Hicks Hollister Co et RUEHL No.925. A&F se situe plutôt dans une tendance sportwear chic, avec ses sweats à capuches et ses polos à rayures. Ses modèles sont simples, et reflètent les origines de l'Amérique profonde. Il n'en reste pas moins que les vêtements sont plutôt de bonne qualité. Ils sont généralement tagué du petit élan cousu, ou de l'écriture "A&F" en grosses lettres.

Les boutiques de cette marque sont devenues une visite obligatoire pour tout étranger séjournant aux États-Unis. Mais à partir de mai prochain, les Français n'auront plus besoin d'aller si loin, la marque s'installant enfin à Paris...

Abercrombie ouvre enfin à Paris

Abercrombie se décide depuis 2008 à s’implanter en dehors des États-Unis. Le groupe a ouvert ainsi des boutiques au Canada, à Londres, à Tokyo, à Copenhague et à Milan. Il possède aujourd’hui plus de 1000 magasins. Il ne restait plus que Paris !

Abercrombie & Fitch vient d’annoncer la date de l’inauguration de sa boutique : le 19 mai prochain. Située 23 avenue des Champs-Elysées à Paris, la marque s’offre l’avenue la plus chic et la plus célèbre de la capitale pour son premier magasin français. Les boutiques sont généralement animées par de la musique énergique, des mannequins vendeurs torse nu et une architecture luxueuse, tout cela dans le but d'attirer les clients. Il nous faudra attendre encore quelques mois pour connaître la surprise d'inauguration de cette journée, peut être un défilé sur les Champs-Elysées.

Les fans de mode n’auront plus à traverser l’Atlantique pour s’acheter une pièce de cette marque. Mais pour les plus pressés, on peut toujours acheter des vêtements de la marque sur le site d’Abercrombie, www.abercrombie.com.

Sur le même sujet