Une invitation au voyage à Marrakech dans le monde des douceurs

Un séjour dans l'hôtel l'Eden Andalou à Marrakech pour déguster un monde de douceurs et découvrir le Maroc typique, de son souk à sa place Djama el Fna.
29

Une invitation au voyage pour aller dans le monde des douceurs à Marrakech.

Un séjour dans l'hôtel d'Eden Andalou à Marrakech

L'hôtel Eden Andalou, de pur style marocain mélange avec harmonie et charme les ocres de son Pays et le vert des tuiles vernissées de ses toits.

Le Maroc est à vos pieds

Une allée verdoyante parée de rosiers multicolores vous accueille pour gravir les escaliers sur le tapis rouge de l'entrée avant de pénétrer dans le grand hall où tapis berbères, lustres de cristal, fauteuils confortables et thé à la menthe vous font comprendre, que le Maroc est à vos pieds...

Le sourire, l'écoute des quatre marocains derrière le comptoir de la conciergerie font le reste pour que votre séjour soit un plaisir.

Vous découvrirez votre chambre et son boudoir. Au loin, l'atlas encore enneigé qui, dit-on vous protège tout comme cette main de femme que l'on porte au cou...

Buffet et traditions culinaires marocaines

Après une bonne nuit, le buffet vous proposera tout ce que vous pouvez imaginer, mais le jus d'oranges frais et les galettes marocaines en font l'unanimité.

Les piscines devant les jardins pour petits et grands, étalent leurs transats sur lesquels vous pourrez vous dorer doucement au soleil en écoutant les oiseaux bavards...

Sur les coups de midi, le bar vous attendra pour un instant de fraîcheur devant une salade marocaine ou autre plat de votre envie.

L'Eden Andalou, un point de départ pour excursions et sorties organisées sur place

Samar l'hôtesse à la compétence à toute épreuve organisera pour vous une sortie dans le Marrakech typique.

Pour voir le palais de la Bahia, la villa Majorelle et ses cactées, l'école coranique, le souk bruyant et surprenant de trésors et de découvertes.

Si vous préférez sortir la nuit, la place Djma el fna illumine les yeux des touristes et ceux des marocains qui s'y retrouvent nombreux pour toutes sortes de commerces et de marchandages qui en sont l'identité.

Un dîner en amoureux dans le restaurant El Fassia... une institution, un bonheur

A moins que vous ne préfériez dîner en amoureux dans le restaurant El Fassia dans le quartier du Guéliz, où les femmes sont les reines et vous servent avec grâce, des tagines magiques...

Dîner sur la terrasse de l'Eden Andalou au son des musiques berbères

Vous pouvez aussi rester pour dîner sur la terrasse de l'Eden Adalou ^pour écouter les musiques berbères et les voix fortes des deux chanteurs qui mettent l'ambiance.

Le SPA, massages et détente aux senteurs d'orient

Une douceur à ne pas oublier, le SPA aux senteurs d'orient, un grand moment de détente dans cet hôtel où l'accueil, le calme, la sérénité de tous les instants en font un dépaysement total.

L'EDEN ANDALOU SPA ET RESORT 5étoiles

B.BP 201

Km9 route d'Amezmiz 40000 MARRAKECH

Téléphone 024 45 94 00

Sur le même sujet