Le cadeau de Noël d'Isabelle Funaro à Michaël Youn : un bébé !

Le comédien adepte du mégaphone passera au baby-phone en 2011. Le futur papa attendrait une petite fille pour le printemps !
38

Le scoop a été publié par le Parisien ce 21 décembre, la nouvelle de la grossesse de la jeune femme ayant déjà été dévoilée en début de mois par le magazine Ici-Paris . Michaël Youn et sa compagne depuis deux ans, Isabelle Funaro, pouponneront au printemps prochain. C’est l’une des rares bonnes nouvelles de cette année 2011 qui aura été marquée par les ruptures dans l’univers doré de nos stars peoples.

Michaël Youn et Isabelle Funaro : un couple «fatal»

Celle que le trublion aux blagues potaches déclare à tout-va comme étant la femme de sa vie se nomme Isabelle Funaro . Mannequin aux formes vénusiennes âgée de 29 ans, elle tourne sous les ordres de Michaël Youn dans le film Fatal sorti sur nos écrans en juin 2010. Ses débuts d’actrice sont remarqués et plutôt bien accueillis par la presse qui s'intéresse dès lors à sa relation intime avec le Bratisla Boy, jusque-là restée assez discrète.

Fous amoureux depuis trois ans, le couple a co-écrit le scénario de ce qu'ils considèrent comme leur premier bébé, Michaël Youn déclarant même que cette expérience avait grandement consolidé leur relation. Et pourtant, le réalisateur aurait mené la vie dure à sa belle lors du tournage pour qu'elle interprète à la perfection son rôle de bimbo écervelée. "J'ai donc été plus dur avec elle qu'avec les autres acteurs. Si elle n'avait pas été à la hauteur, c'est mon choix qui aurait été critiqué" explique-t-il au magasine Envy lors de la promotion du film.

Love stories dans le cercle fermé des peoples

A l'instar de nos ancêtres royaux dont les amours se vivaient rarement en dehors de la cour, la jet-set voit naître d'illustres couples tels Guillaume Canet et Marion Cotillard et donne libre cours au jeu des échanges de partenaires. On pourrait ainsi reprendre l'idée de Alice dans The L Word et dresser le tableau immense de ces relations en partant d'une personnalité pour, d'idylle en idylle, en revenir à elle après avoir fait le tour de l'élite.

Petit jeu : lisez la phrase suivante sans reprendre votre respiration. Titoff aurait eu une aventure avec l'actrice espagnole Maria Jurado de People Jet Set 2 , qui quant à elle serait le nouveau grand amour de Maxim Nucci, l'ex de Jenifer de la Star Ac' qui est elle-même l'ex de Pascal Obispo, lequel a été l'époux d'Isabelle Funaro que l'on retrouve désormais aux côtés de Michaël Youn ! Ouf ! On peut reprendre son souffle.

Michaël Youn devient le beau-père du fils de Pascal Obispo !

C'est seulement six mois après son mariage avec Pascal Obispo (la grossesse l'ayant sans doute précipité) que la jeune Isabelle Funaro (elle avait 19 ans à l'époque) donne naissance à Sean, le 11 octobre 1999. C'est d'ailleurs en hommage à leur fils que Pascal Obispo écrit Millésime en 2001. Et s'il n'est pas encore question de mariage entre Michaël Youn et Isabelle Funaro, la naissance annoncée de cette petite soeur pour le mois de mai scellera désormais leur union de manière officielle.

Pascal Obispo et Michaël Youn, déjà très complices depuis leur duo sur Mauvaise foi nocturne , parodie de Confessions nocturnes de Diam's dans lequel on découvrait un Obispo déjanté en Vitoo, auront désormais un point commun en plus ! Reste à savoir si l'ancien animateur vedette du Morning Live de M6 écrira à son tour une chanson en l'honneur de sa fille. Il y a fort à parier que le registre choisi serait bien loin de celui des berceuses !

N.B : La petite Seven, en hommage au chiffre porte-bonheur de l'heureux papa, est née le 7 juin 2011. News de star.com nous rapporte que ce prénom serait aussi une déclaration d'amour de Michaël Youn à sa fille puisque la phrase "Je t'aime" comporte 7 lettres. Nul doute que la naissance ayant eu lieu un 7 ait fini de transporter Michaël Youn et Isabelle Funaro au septième ciel.

Sur le même sujet