Les cadeaux de Noël à s'offrir pour le plaisir du couple

Profitez de Noël pour offrir à votre partenaire le sex-toy qui pimentera votre vie de couple. Voici pour vous une petite sélection de gadgets érotiques.
22

Et si Noël était l'occasion de faire plaisir à votre plaisir? Parce qu'il n'y a pas que les enfants à gâter, pensez à prendre soin de votre couple et surprenez votre conjoint(e) en lui offrant le cadeau qui stimulera votre intimité. De l'accessoire sensuel à l'objet purement érotique, en passant par le gadget insolite, la panoplie est large désormais pour choisir en toute discrétion son sex-toy, et ce, à tous les prix.

Les sites au service de l'érotisme

L'imagination est un formidable stimulant du désir et un bon tremplin pour les préliminaires. Après plusieurs années, la vie intime d'un couple a besoin de se diversifier pour éviter qu'une routine ne s'installe. Si votre timidité vous empêche de franchir la porte d'un sex shop, optez pour les sites en ligne qui vous proposent non seulement des accessoires variés mais, qui plus est, pour tous les budgets.

Celles-ci fleurissent sur le Net, et vous y trouverez des accessoires auxquels vous n'auriez sans doute jamais pensé. Pour n'en citer que quelques-uns, Magasincoquin.com vous offre les frais de port à partir de 100 euros d'achats et garantissent un service "satisfait ou remboursé". Ils disposent d'un rayon cadeaux érotiques regroupant DVD, objets insolites, accessoires de mode, bien-être ou humour, où vous n'aurez que l'embarras du choix.

Pour vous faire plaisir sans casser la tirelire, sexshopdiscount.net met à votre disposition des produits originaux et peu chers, comme le jeu Corps à cœur où les partenaires doivent relever des défis coquins pour moins de 20 euros, ainsi que des ensembles sexy qui transformeront les partenaires en véritables stars de films érotiques. Frais de port offert et garantie "satisfait ou remboursé".

Les indémodables du plaisir

Le vibro pour elle se décline désormais sous toutes les formes. Que ce soit en canard vibrant pour égayer le bain ou en Rabbit rendu célèbre par la série Sex and the City, et donc très tendance avec son plaisir 3 en 1 (clitoridien, vaginal et anal), le vibromasseur se glisse dans les jeux amoureux pour décupler le plaisir. Des vibro en forme d'abeilles ou de libellules permettent aussi de masser les zones érogènes de la femme et d'agrémenter les préliminaires. On se posera juste la question suivante: à quand le vibro en forme non animale? En excluant aussi la banane, cela dit en passant.

Autres objets tendance à des prix attractifs (à partir de 15 euros): les boules de geisha . Ce sont deux petites boules qui, en s'entrechoquant dans le vagin lors des déplacements, procurent une plus grande excitation et préparent à l'amour. Non seulement utiles pour muscler le périnée, elles peuvent aussi chez certaines femmes provoquer de petits orgasmes à répétition. Comme tout objet de plaisir qui s'introduit, prévoyez des lingettes désinfectantes après usage.

Pour les messieurs, pensez à l'anneau pénien – ou bague – qui, installé à la base du pénis au repos, agira tel un garrot et augmentera la durée de l'érection. Certains modèles présentent même une petite garniture prévue pour frotter et stimuler le clitoris de Madame. Les cockrings Fun Factory sont accessibles entre 10 et 20 euros pour les modèles les moins chers. Durex propose un anneau vibrant jetable pour 7,50 euros. Attention cependant à ne pas prolonger leur utilisation pour éviter des problèmes de santé liés à l'entrave de la circulation sanguine.

Zoom sur un gadget tendance: les cache-seins, Lolos ou «nippies»

Rendu célèbre par les danseuses du Lido ou du Crazy Horse qui optaient quant à elles pour des pompons, le cache-seins suggère sans dévoiler et met en valeur le galbe généreux de la poitrine. Cet accessoire est à utiliser lors du jeu amoureux tel le strip-tease pour attiser le désir du partenaire. Cela change du traditionnel porte-jarretelles et apporte une touche d'originalité au déshabillage.

À savoir aussi que certains sont repositionnables, et d'autres non, en fonction de leur matière et de leur système d'accroche. Les nippies sont aussi tendance pour la plage, quand on hésite entre le monokini et le bikini, ou tout simplement pour porter un haut moulant sans soutien-gorge.

Les amateurs de bijoux seront séduits par la société Lux-me qui propose des nippies à strass, paillettes, en chaînes ou en perles... Ceux qui sont plus sensibles aux couleurs pourront opter pour les Lolos, des cache-seins très colorés commercialisés par Fun Factory. Les inconditionnels de la mode devront absolument l'acheter assorti au string comme ce modèle rouge et noir de 1001dessous.com .

Pour agrémenter le plaisir sensuel du plaisir gustatif, mutine vous propose le cache-seins en bonbons qui délecte autant Monsieur que Madame. Il est souvent une phrase qui ressort lors des préliminaires, «mange-moi», ici ce désir prend tout son sens, et se faire croquer devient un jeu gourmand pour les deux partenaires.

Les déguisements, ce n'est pas que pour les enfants !

Outre les sites dédiés à l'érotisme, vous trouverez sur des sites comme Cdiscount.com des déguisements affriolants à partir de 20 euros. Pour les femmes, les costumes d'infirmière, agent de police ou soubrette sont toujours très appréciés des hommes. Autre avantage, vous pourrez vous en procurer dans des magasins de costumes lambdas.

Pour les hommes, le corps de certains métiers est tout aussi sujet aux fantasmes de leurs compagnes. Qu'ils soient en pompier ou en chippendale, l'imaginaire sera stimulé, et ces déguisements poseront les jalons d'un nouveau scénario à écrire à deux.

Quelques cadeaux originaux et coquins

  • Le livre Contes pour adultes de Marc Thevenet. Vous devez passer commande sur ce site (30 euros pour un livre), puis par mail. Personnalisez le scénario en précisant, par exemple, le prénom de la personne à qui l'ouvrage est destiné. À lire seul ou à deux pour vivre de nouvelles aventures.
  • Les huiles de massage ont bien d'autres vertus désormais: aphrodisiaques, comestibles, aux senteurs délicieuses, elles s'associent aux bougies odorantes qui permettent de verser l'huile tiède sur le corps de son partenaire pour une soirée chaude de sensualité.
  • Le vibromasseur pour deux, au prix de 160 euros tout de même, peut être un excellent premier sex-toy pour le couple, puisqu'il procure du plaisir aussi bien à l'homme (pénis, testicules, région anale) qu'à la femme (vagin, clitoris) en se décomposant en deux parties, l'une pour elle, l'autre pour lui.
  • Et pour un Père-Noël encore plus "hot" pensez au Kamasutra qui vous sera d'une aide précieuse pour apprendre à vous aimer autrement.

Sur le même sujet