Techniques douces pour mincir ! La fin des régimes ?

Se sentir mieux d'abord pour mieux mincir ensuite, voici ce que proposent les spécialistes du développement personnel : alors comment fait-on ?
Advertisement

Que celle qui n'a pas fait de régime au moins une fois dans sa vie lève la main !

La liste des régimes proposés aujourd'hui est sans fin. Alors laquelle choisir ? Et si nous prenions le problème à l'envers ?

Partons à la découverte de ces nouvelles techniques dites douces pour mincir facilement.

q

En écoutant des séances audio en vous endormant, cela vous aide à améliorer les effets du sommeil et à influer sur votre comportement alimentaire.

Jour après jour vous constatez que les choses changent, et qu’au-delà du physique c’est toute votre façon d’être qui s’en trouve modifiée, améliorée.

Les séances permettent de programmer votre inconscient afin que vous puissiez adopter de nouveaux comportements alimentaires, changer certaines habitudes.

Elles agissent également à un autre niveau, en travaillant sur les raisons qui vous ont amené à une surcharge pondérale.

Elle vous aide ainsi à visualiser le changement et à vous sentir bien, sur la bonne voie, ce qui améliore votre motivation et accélère les résultats, notamment si vous utilisez la séance comme un accompagnement au suivi d'un régime.

Elle permet d’obtenir des résultats rapides et durables là où d’autres méthodes ont échoué.

L'enregistrement audio est la solution idéale pour vous aider à atteindre votre objectif.

Chaque jour, vous avez un coach personnel à vos côtés pour vous aider à progresser, à changer, à aller mieux.

Vous pouvez écouter votre enregistrement où et quand vous le voulez. Il n’y a absolument rien à faire, juste à vous laisser agréablement guider vers le résultat que vous attendez.

Dès les premiers jours vous sentirez que les choses changent au plus profond de vous, et après quelques temps vous pourrez mesurer avec étonnement le chemin que vous aurez parcouru, que ce soit au niveau physique, avec la diminution de vos mensurations, comme au niveau mental, au niveau de vos comportements et votre façon de percevoir les choses.

Si vous avez pris froid parce qu'il y a un courant d'air dans votre chambre,? vous pouvez vous soigner en prenant des médicaments.

Si vous ne fermez pas la fenêtre vous allez à nouveau prendre froid.

Cette phrase peut paraître logique, il ne suffit pas de régler les conséquences - le coup de froid - mais il faut aussi régler les causes – la fenêtre ouverte.?

Vous écoutez tranquillement votre programme chez vous, à votre rythme, sans aucun effort ou exercice contraignant.

Vous adaptez l'écoute des 9 différentes parties à votre progression personnelle, comme si un coach était à vos côtés pour vous guider. Vous êtes obligé de réussir !!!

Chaque séance audio utilise des outils exclusifs pour vous aider à vous reprogrammer pour agir d’une manière différente dans certaines situations, et l’ensemble de votre être intérieur est pris en compte, que ce soit vos rapports avec les autres, votre rapport avec la nourriture, l’image de vous, vos liens affectifs, et beaucoup d’autres choses.

Advertisement
1