Printemps-été 2011 : les dernières tendances !

Passons en revue les dernières tendances affichées dans les magazines et dans les vitrines pour les beaux jours à venir.

Les pages des magazines et les premières vitrines de printemps et d'été sont déjà prêtes pour nous séduire, nous tenter et nous laisser aller à de folles dépenses.

Quelle garde-robe adopterons-nous bientôt ? Quel style choisirons-nous ? Où passerons-nous nos vacances ?

Passons en revue les dernières tendances pour l'été 2011 !http://www.suite101.fr/content/le-jean--tendance-2011-a25441

Un look Riviera

La marinière est l'élément majeur de cette nouvelle garde-robe. On la portera avec un jean, un slim, un short court, une petite jupe plissée ou volantée, pour montrer de belles jambes bronzées.

Classique, marine et blanche, elle peut être aussi rouge et blanche. Mais les rayures multicolores sont possibles, et même les imprimés graphiques, très colorés.

Des sandales en couleur, aux semelles compensées, un panier en osier, un petit foulard autour du cou, et des créoles dorées accessoiriseront la tenue.

Vacances sur la Côte d'Azur recommandées !

Un look safari

C'est le grand retour de la saharienne, que Monsieur Saint-Laurent avait mis au goût du jour dans les années 70. Elle est revisitée aujourd'hui et peut être en daim, en cuir, en coton, en lin. Boutonnée, ceinturée, ou lacée, elle s'habille de couleur beige, camel, fauve. Et elle s'accessoirise de touches de peaux de bêtes ou d'imprimés jungle, en foulard, écharpes, ou sacs.

Elle peut se porter en robe-saharienne, ou sur un pantalon au motif léopard, zèbre, serpent, ou feuilles exotiques.

Les bijoux ethniques et les matériaux naturels sont indispensables pour une allure safari ou savane réussie !

Vacances dans une réserve africaine vivement conseillées !

Un look country fleuri

Les imprimés fleuris reviennent, se mélangent, et se complètent. Fleurettes dans les tons pastel, imprimés liberty pourront s'associer à la dentelle. Chemises, pantalons, jupes, tout est possible, sur des sandales et des chapeaux de paille.

Le bonheur est dans le pré !

Un look californien Le short court, en jean, de couleur pastel, est obligatoire. Rose, beige, bleu clair, il ne va pas sans son pull en coton naturel, grosse maille ou torsadé, un petit blouson en jean léger, ou un sweat en molleton.

Des chaussures bateaux complèteront la silhouette et une chevelure blond californien serait un plus ! Partez sans tarder pour Venice Beach !

Un look haut en couleur

Les couleurs se choquent et s'entrechoquent ! Les coloris unis et vifs seront associés sans complexe, comme sur la palette d'un peintre.

Orange, rouge, jaune, vert, bleu vif, mauve, tous les mélanges, toutes les associations sont autorisées, il suffit d'oser pour un look vitaminé et punchy !

Les couleurs donnent bonne mine et bonne humeur, alors profitez-en !

Les Bahamas n'attendent plus que vous !

Sur le même sujet