Séjour à Lauderdale

Vous rêvez de plages et de nuits festives au pays de l'oncle Sam et pas très loin du comté de Floride ? Fort Lauderdale vous accueille à bras ouverts!
9

Vous rêvez de plages et de nuits festives à l’étranger ? Au pays de l’oncle Sam spécifiquement et pas très loin du comté de Floride ? D’amarrer dans l’un des plus denses centre de nautisme dans le monde et de découvrir l’histoire des indiens Tequesta , premiers occupants de la région avant l’invasion espagnole ? Cap sur Fort Lauderdale , située au sud est de la péninsule de Floride, la Venise de l’Amérique, trempée dans 400 km de canaux étale ses fastes à quelques kilomètres seulement de Miami .

Si vous souhaitez faire un séjour à Fort Lauderdale , attendez-vous au soleil et à un climat tropical avec une température moyenne de 18°C. Les étés s’étalant de mai à octobre, y sont chauds et humides, parsemés d’orages en début de journée et en fin d’après-midi. Les hivers sont plus doux et affichent des températures maximales de 24 à 28 ° de novembre jusqu’à avril, les rares périodes de froid ne durent quant à elles que quelques jours de décembre à février.

Loisirs et excursions à Fort Lauderdale

Visite amphibie de Fort Lauderdale : Fort Lauderdale ne se résume pas à 11 km de plages dans le plus grand respect du mythe floridien , la station balnéaire offre aussi des excursions et visites guidées à ne pas manquer, nombreuses sont les compagnies qui proposent de parcourir les canaux du centre de Fort Lauderdale à bord d'un véhicule amphibie. Vous immortaliserez en photo le pittoresque boulevard Las Olas, le Strip de Fort Lauderdale, les quartiers historiques ainsi que les belles demeures et yachts de la Millionaire's Row.

Dîner croisière à bord du Jungle Queen : Ne manquez pas cette excursion inoubliable ! Embarquez pour la célèbre croisière en remontant la New River tout au long du Millionaire's Row. S’ensuivra ensuite une escale sur une île tropicale exotique pour déguster un dîner à volonté suivi d'un spectacle de variétés tandis que vous voguerez dans le clair de lune.

Dîner spectacle au Maï Kai : Élu "Best Happy Hour" par le magazine sud de la Floride, le Maï Kai offre un dépaysement garanti. Mettez votre chemise hawaïenne et préparez vous à voyager dans le temps avec ce dîner-spectacle au Maï Kai à Fort Lauderdale. Un retour aux classiques bars tiki des années 50, des mets savoureux, des palmiers, des chutes d’eau sont là pour rendre votre expérience mémorable .

Kennedy Space Center Visitor Complex : 3-2-1-Décollage ! Explorez les confins de l'exploration spatiale humaine au centre spatial Kennedy qui vous ouvrira les portes du quartier général des lancements de la NASA. Vous pourrez expérimenter la verticalité dans la nouvelle expérience « Shuttle Launch Experience ». Préparez-vous aussi à une expérience unique comprenant des visites au cœur du centre spatial de la NASA, des rencontres avec des astronautes, des fusées colossales et des films IMAX sur l'espace.

L’U.S. Astronaut Hall of Fame : Ce musée présente la plus grande collection d'objets relatifs aux astronautes, ainsi que des simulateurs , des expositions et des hommages aux héros des programmes Gemini, Mercuri Apollo et de la navette spatiale. En montant vers la partie haute de ce parc, vous y admirerez une vue incroyable sur l’océan Pacifique, le pont Golden Gate et le centre-ville de San Francisco.

Complexes culturels à foison : Palpez la vie culturelle de plus près au Broward Center for the Performing Arts , complexe de deux salles de spectacles abritant l’Au-Rene Theater et l’Amaturo Theater, en plus d’une salle à vocation mixte , l’ Abdo New River Room. La saison d’hiver offre un choix de ballets, d’opéras, de comédies musicales et de concerts donnés au Florida Grand Opera .

Drive in Movie Theatre : A ne pas manquer : Succombez à votre tour à la tradition américaine du « drive-in movie theater », où vous assisterez à la projection de films sans sortir de votre voiture. Fort Lauderdale propose le plus grand cinéma drive-in du monde, équipé de 14 écrans.

Excursion aérienne au dessus de Miami : Savourez le romantisme, décollez au coucher du soleil et contemplez la beauté du soir qui s’annonce, depuis les cieux, sans doute le meilleur endroit pour admirer les lumières de Miami, les Everglades au crépuscule, la baie de Biscayne étincelante sous le soleil.

Le Triangle des Bermudes : Ce légendaire espace triangulaire de 3,9 millions de km2, à flanc sue les côtes floridiennes, a été le théâtre de mystérieuses disparitions d'avions et de navires. Entre 1950 et 2000, une vingtaine de navires disparaissent dans cette zone mystérieuse. Les hypothèses scientifiques avancent un dérèglement magnétique tandis que les spécialistes réfutent en général le mystère du Triangle des Bermudes évoquant un trafic maritime important, couplé à des conditions météorologiques plutôt instables.

Le Ramada Plaza Fort Lauderdale : Répertorié sur Ebookers comme étant l’une des meilleures adresses hôtelières lors d’un séjour à fort Lauderdale, le Ramada plazza n’est qu’à quelques minutes des plus belles plages de Floride. Aussi toutes les attractions locales sont accessibles depuis l’hôtel.

Le Ramada Plaza Fort Lauderdale possède tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à fort Lauderdale, y compris plusieurs restaurants, un cinéma, un court de tennis, un parcours de golf, une piscine extérieure et une grande salle de jeux. Il dispose également d'une boutique de souvenirs proposant une variété d’objets souvenirs et de collations. Pendant votre séjour à Fort Lauderdale Ramada Plaza, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental aux saveurs locales et vous attabler au restaurant buffet Beau Alexander pour le déjeuner et le dîner.

Quelques astuces de voyageurs

  • Ne manquez pas de faire une halte du coté de Sylvia Lake, pour vous adonner à une drôle d’activité, vous ferez le wake, un sport nautique ou l’on vous hisse au dessus du lac, sur des engins à vapeur.
  • Observez de près les espèces indigènes des Everglades dont alligators, panthères et oiseaux de proie vivant dans les marécages des Everglades. Partez en air boat, puis promenez-vous parmi tout ce que cette réserve naturelle offre à voir.
  • N’hésitez pas à Louer une Vespa ou une Harley Davidson pour parcourir les plus belles routes de Fort Lauderdale.
  • Amateurs d’architecture, logez à l’un des hôtels du quartier art déco, Inscrits au patrimoine historique national, ces hôtels et résidence, construits entre la fin des années 20 constituent la plus importante concentration au monde d’architecture Art Déco.
  • Votre enfant réclame de voir ses personnages de dessins animés préférés ? Emmenez-le à Disneyland, ou encore à l’animal Kingdom, il s’émerveillera encore plus au Seaworld ou à l’Island Adventure.

Sur le même sujet