Hung saison 1, la série américaine brûlante arrive en France

Dès le 27 mars 2011, Série Club fait monter la température et enchaînera avec la saison 2 en juin. Résumé et casting de la série inédite.

Lors de sa diffusion sur la chaîne américaine HBO en 2009, la première saison de cette série « sévèrement burnée » a créé l’événement. Il faut dire que les créateurs affichent clairement la couleur avec le titre ( Hung peut se traduire par « bien monté ») et le slogan : « He’s got a big one », autrement dit « Il en a une grosse ». Interdite aux moins de 12 ans, la saison 1 sera diffusée tous les dimanches soirs en prime time sur Série Club à partir du 27 mars.

Sujet, casting et résumé épisode par épisode de la saison 1.

Qu’est-ce qui se cache derrière le titre racoleur ?

L’histoire de cette série créée par Colette Burson et Dmitry Lipkin et diffusée pour la première fois en 2009 sur la chaîne HBO, est a priori banale. Un homme approchant la quarantaine, ancienne gloire du sport universitaire, connaît une situation financière difficile. En ces temps de crise, le public américain s’identifie aux déboires du coach Ray Drecker. Mais Ray est un homme plein de ressources et trouve une solution pour mettre du beurre dans les épinards : faire commerce de son corps. Il faut dire qu’il est doté d’un atout majeur, outre son charmant minois, qui intéresse ces dames…

Le succès a été au rendez-vous pour les dix épisodes de la saison 1.

Hung saison 1, résumé épisode par épisode

Episode 1, saison 1

Ray Drecker (Thomas Jane) est coach de l’équipe universitaire de basketball et professeur au lycée de West Lakefield. Il est loin le temps où, athlétique et populaire étudiant et joueur prometteur, il était de toutes parts couronné de succès et promis à un brillant avenir. Son équipe se traîne, il est mal payé et sa femme Jessica (Anne Heche) l’a quitté pour l’horripilant Ronnie Haxon (Eddie Jemison). Quand la maison héritée de ses parents est ravagée par un incendie, Ray perd en plus la garde de ses jumeaux Darby (Sianoa Smit-Mc Phee) et Damon (Charlie Saxton).

Lors d’un cours destiné à lui rendre un peu de sa confiance, Ray rencontre une poétesse ratée, Tanya Skagle (Jane Adams) et se découvre un « outil » intéressant. Il décide d’utiliser son sexe pour reconstruire sa vie…

Episode 2, saison 1

Par l’entremise de Tanya, Ray entre en contact avec Lenore Bernard (Rebecca Creskoff), qui accepte de lui faire passer un test, et s’il est concluant, de lui donner les coordonnées de femmes riches. Les enfants de Ray, fatigués du comportement de leur mère, incitent leur père à faire réparer sa maison.

Episode 3, saison 1

Après son échec cuisant avec Lenore, Ray est à court d’argent et les travaux n’avancent pas. Le partenariat avec Tanya est au point mort, quand ils reçoivent une proposition inattendue.

Episode 4, saison 1

Les étudiants de West Lakefield décident de donner les bénéfices de leur collecte annuelle à leur coach, mais Ray voit ce cadeau comme une preuve patente de sa déchéance. Tanya a des idées pour rebooster la carrière de gigolo de son ami.

Episode 5, saison 1

Ray est frustré par les demandes d’une cliente insatisfaite. Ronnie et Jessica connaissent des difficultés et Ray espère reconquérir son ex-femme en promettant d’acheter une voiture aux jumeaux. Tanya accepte à contrecœur un rendez-vous avec Floyd, mais le résultat est surprenant.

Episode 6, saison 1

Tanya n’apprécie pas que Jemma, une cliente, propose des rendez-vous à Ray sans passer par elle. Jessica demande des explications à son mari au sujet de leurs problèmes financiers. Ray et Jemma se rapprochent.

Episode 7, saison 1

La relation entre Ray et Jemma se complique car Ray développe des sentiments pour sa cliente. Tanya croit avoir trouvé de l’aide pour son blocage d’écriture. Jessica invite Ray à dîner chez elle et son époux. Ray est pris dans un malentendu avec Yael, la femme de son voisin Howard.

Episode 8, saison 1

Jemma propose à Ray de faire une pause. Ray se tourne vers Tanya pour qu’elle lui prodigue des conseils sur les femmes. Tanya se rend compte que son nouveau petit-ami, Pierce, est un homme mystérieux. Ray se trouve dans une situation inconfortable lors d’un barbecue chez son ex-femme.

Episode 9, saison 1

Damon côtoie Powell, un jeune home au look androgyne, ce qui inquiète Ray. Tanya ne comprend pas pourquoi une cliente satisfaite de la prestation de Ray ne veut plus faire appel à ses services.

Episode 10, saison 1

Ray s’inquiète de son avenir à l’école après avoir entendu parler de restrictions budgétaires. Ronnie flirte avec une ancienne conquête au travail, et Jessica a des soupçons sur la fidélité de son mari. Damon demande des conseils amoureux à Darby.

Bientôt la saison 2 !

Elle sera diffusée en juin sur Série Club. Vous pouvez déjà lire le résumé épisode par épisode de la saison 2 .

Sur le même sujet