"Here and now", nouveau single d'Heren

Heren, producteur du groupe de musique électronique, deep house, anciennement Yall, présente un nouveau single "Here and now".
Advertisement


Heren produit depuis longtemps de la musique électronique. Il travaille avec différentes maisons de disques et il a publié plusieurs remix dont « Unbreakable  » de Brian Cross Feat Angelika B , sur le label américain  Ultra Music , ou «  Ready or not  », de Gelab , sur Aftercluv ( Universal Music ) et  Doctor Music Dj

Aujourd’hui, le titre est inclus dans la campagne publicitaire télévisée mondiale «  Pepsi ». Heren  produit, avec Mr. K , quatre titres de la bande-originale du film «  Kiki, el amor se hace », du réalisateur espagnol Paco Leon . Il est notamment le producteur du célèbre titre « Hundred miles » par le groupe anciennement Yall , sortie l’année dernière. Le titre repris par Gabriela Richardson  est un succès. 

Ses collaborations artistiques, mode et musique, l’ont fait connaître: Desigual ,marque de prêt-à-porter espagnole dans la tendance. La musique est dansante et actuelle. Aujourd’hui, Heren  travaille à la production de deux nouveaux remix de Brian Cross et un nouveau titre en collaboration avec Rebeka Brown Here and now » est un titre aussi entraînant que le précédent « Hundred miles ».


« Here and now », Heren (Ex Yall),


Nouveau single, sortie fin juin début juillet 2016 (Wao Music)


http://www.ephelide.net

Advertisement
1

Culture