user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

Publié dans : Les articles Conso / High Tech de Vincent Estassy

Army of Two : le jeu en coop d'Electronic Arts arrive en France

Le 28 mars est sorti en France Army of Two, le blockbuster d'Electronic Arts. Un jeu en coop à la fois immersif et innovant. A vos masques, prêt partez

REDWOOD CITY, la ville du siège social d'Electronic Arts, est en ébullition et fière d'annoncer la sortie le 28 mars 2013 du jeu en coop Army of TWO™ . Construit sur le gameplay en coopération dynamique qui a fait la renommée de la franchise, Army of TWO Le cartel du diable place la barre encore plus haute grâce à un système de personnalisation complet et à une histoire profonde, pleine de rebondissements.

Le jeu propose également un mode "OVERKILL" : cette fonctionnalité en coop innovante récompense les joueurs capables de fonctionner en équipe en leur permettant de déclencher une puissance de destruction ultime.

Army of Two, le cartel du diable, une superproduction sur Xbox 360 et Playstation 3

"Avec Army of TWO Le cartel du diable, notre objectif était de mélanger un gameplay en coop particulièrement rythmé et intense, à des moments épiques et explosifs, comme on peut en voir dans les films d'action à gros budgets. Et c'est exactement ce que nous proposons : une superproduction pour l'été, que vous pouvez découvrir avec vos amis sur la console Xbox 360 ou la PlayStation 3", explique Julian Beak, Producteur exécutif chez EA.

Army of TWO :Alpha et Bravo affronte le cartel de la drogue au Mexique

Dans Army of TWO Le cartel du diable, les joueurs se retrouvent dans les rues d'un Mexique ravagées par la guerre. Les deux agents de la Tactical Worldwide Operations (T.W.O.), Alpha et Bravo, se battent pour la justice contre le cartel de la drogue le plus dangereux du pays.

Army of TWO Le cartel du diable propose un mode coop disponible à la fois en ligne et en écran partagé qui permet aux joueurs de se distinguer de leurs amis grâce à un système de personnalisations et d'améliorations plus complet et plus approfondi. Du masque qui les protège pendant le combat aux armes qui les maintiennent en vie, les joueurs pourront personnaliser leurs personnages Alpha et Bravo pour créer l'équipe de mercenaires la plus redoutable qui soit.

Army of Two, un hit PS3 et XBOX 360 classé PEGI 18

Army of TWO Le cartel du diable est désormais disponible pour le système PlayStation®3 et la console Xbox 360®, et a reçu la classification PEGI 18.

*Vous pouvez découvrir dès maintenant le clip de la bande originale officielle d'Army of TWO Le cartel du diable, "Double or Nothing" avec Big Boi et B.o.B, sur http://youtu.be/t9iD0JxmNdM.

*Devenez fan de la page Facebook® www.facebook.com/armyoftwo (page en anglais) ou suivez le jeu sur Twitter® à l'adresse www.twitter.com/armyoftwo (page en anglais).

Pour en savoir plus sur Army of TWO Le cartel du diable, rendez-vous sur le site www.armyoftwo.com/fr.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com/fr.

Pour les parents et enfants informez-vous à découvrir www.pedagojeux.fr/ un site d'information et de sensibilisation sur les jeux vidéo

À propos de l'auteur

user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

merci  à Nos lecteurs pour ce moment passé avec vous, je m'envole pour
  • 103

    Articles
  • 16

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!